Rezo

Le portail des copains

  • De le Valeurs Actuelles, et son (vieux) machisme bien puant
    http://cafelanguedepute.canalblog.com/archives/2013/03/18/26683690.html

    Donc Nini, il commence son article en nous disant « La parité stricte homme-femme risque d’enclencher une guerre froide des sexes où nous laisserons des plumes. » Déjà, quand tu commences comme ça, je me doute qu’on va pas être en paix toi et moi. Mais bon, je me dis que ça peut encore coller toi et moi, qu’on peut faire des efforts chacun de notre côté. Toi d’être moins vieux réac, moins d’être moins vulgaire. Pense à nous Denis, ne nous ruine pas sur un coup de tête. Après, tu m’as un peu compliqué la (...)

    • C’est du lourd.. Attention : âmes sensibles s’abstenir...

      Qu’elle prétende devenir une catcheuse, une sapeuse-pompière ou une magnate de la finance, pour singer le patois féminisé, je n’y vois nul inconvénient dès lors que subsiste entre les mailles de la fonction l’aura voluptueuse de l’éternel féminin. Aucun homme ne peut s’en passer, quitte à s’y laisser piéger.

      Quand dans un studio j’affronte Audrey Pulvar ou Clémentine Autain, je suis comme un oiseau fasciné par un serpent. Impossible de ferrailler, leur raison est forcément la meilleure, en vertu du privilège de la séduction. La plupart des femmes en usent et elles ont bien raison. Les plus coquines en abusent et je leur donne encore raison.

      Femmes, on vous aime telles que vous êtes. Vous pouvez sortir un peu, mais le mieux c’est quand même de rester à votre place
      C’est beau comme du Sardou..
      (vous connaissiez cette version ?
      http://www.tuxboard.com/michel-sardou-etre-une-femme-2010-paroles)