• Dette pétrolière d’Israël envers l’Iran : Netanyahu impliqué!!
    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/356046-introduction-de-netanyahu-dans-le-dossier-de-dette-p%C3%A9trolier

    RIB- Le premier ministre du régime sioniste a ordonné, par décret confidentiel, de ne pas diffuser les renseignements sur le dossier portant...

    sur l’indemnité que le régime sioniste doit verser à l’Iran pour ce qui des biens de la compagnie pétrolière iranienne, qui lui avaient été confiés, sous le régime de Chah.

    A cet effet, la RII a saisi les instances juridiques internationales qui ont tous voté en faveur de l’Iran.

    Benyamin Netanyahu a ordonné, par décret confidentiel, de ne pas diffuser les renseignements sur ce dossier pour éviter tout préjudice éventuel à la sécurité et aux relations étrangères de ce régime.

    Le régime sioniste avait acheté avant l’avènement de la révolution islamique un convoi de pétrole du régime au pouvoir, en Iran mais il n’avait pas payé la note.

    Vers la fin de l’année 2014, la Cour internationale d’arbitrage à Genève (Suisse) a condamné par décret le régime sioniste de verser 50 millions de dollars d’indemnités à l’Iran.

    ““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““
    Netanyahu intervened to stop publication on Iran oil arbitration case
    PM signed secrecy order to hide details of decades-long legal struggle in European courts, claiming disclosure would harm national security and foreign ties.
    By Aluf Benn 08:29 19.01.15

    http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/.premium-1.637649