• The male Pill is coming - and it’s going to change everything
    http://www.telegraph.co.uk/women/womens-health/11646385/Contraception-Male-Pill-is-coming-and-its-going-to-change-everything.ht

    #contraception_masculine #contraception
    La contraception masculine ne sera pas hormonale car toucher aux hormones c’est bon pour les femmes mais pas pour les hommes.
    Au Telegraph.co.uk cet article sur la contraception masculine est dans la rubrique « women »....

    • Il y a plusieurs méthodes expliqué dans l’article. Aucune n’est une « pilule » vu que les hormones mâles sont intouchables, divines, et sacrées. Elles sont ce qui fait la supériorité même du mâle et sa légitimité a détruire, violer et dominer tout se qui n’est pas assez fortement pourvu en testostérone. Imaginer qu’on touche à la testostérone c’est impensable. Ca serait le pire crime qu’on puisse commettre en patriarcat.
      https://youtube.com/watch?v=plFav82v2J0

      Je pense que c’est d’ailleur pour cette préciosité suprême des hormones mâles que la contraception masculine met tant de temps à être autorisé dans le commerce. La méthode hormonale comme contraception masculine est au point depuis plus longtemps que la pilule féminine (vers 1950) car les hormones masculines et leur cycle sont plus simples et moins nombreuses que les hormones féminines. Mais vu que cette pilule avait un impact sur la libido masculine personne ne l’a commercialisé (un article du Figaro que j’ai tagger sous #contraception_masculine en parle). La pilule féminine a aussi un impact sur la libido des femmes mais ca n’a déranger personne. La libido des femmes ca n’a aucune importance, et en avoir une fait automatiquement de vous une salope, seule la libido masculine a de la valeur. A l’inverse la contraception ca n’intéresse tellement pas les hommes, qu’en 2015 les infos sur celle ci sont publié uniquement dans la rubrique « women ».