Alda

Geek féministe narcissique roux. On dit que je suis misandre, que j’ai pas d’humour, que je vois du sexisme partout et que je fais ça pour coucher.

  • Être libre sexuellement, ce n’est pas forcément la fête du slip | Le ticket de Metro d’Ovidie
    http://www.metronews.fr/blog/ovidie/2015/10/22/etre-sexe-positive-ce-nest-pas-forcement-la-fete-du-slip

    « Le féminisme pro-sexe, c’est la liberté de disposer de son corps comme on le veut, dans le cadre du respect de l’autre et de rapports consentis, sans avoir à être jugée moralement ni être stigmatisée pour ses choix sexuels. C’est faire l’amour avec qui on veut, quand on veut. Mais c’est aussi la liberté de ne pas faire l’amour, du tout. La liberté, c’est le choix. Le féminisme, c’est aussi pouvoir baiser ou ne pas baiser, sans jamais être jugée. »(Permalink)

    #feminisme

    • ce qu’elle décrit c’est féminisme tout court, pas uniquement le « féminisme sexe-positive ». Je suis d’accord avec le fond de ce qu’elle dit mais je ne me revendique pas « sexe-positive » du tout.
      D’ailleurs elle le dit elle même dans sa dernière phrase :
      « Le féminisme, c’est aussi pouvoir baiser ou ne pas baiser, sans jamais être jugée. »

      edit- je ne me revendique pas "sexe-positive car pour moi le « féminisme sexe-positive » est une arnaque monté par les proxenetes et les prostitueurs et les machos profiteurs de pseudo liberation sexuelle. C’est une instrumentalisation du féminisme par les dominants, exactement comme la droite utilise le féminisme a des fins racistes.