Monolecte 😷🤬

Fauteuse de merde 🐘 @Monolecte@framapiaf.org

  • Pourquoi les filles mentent-elles sur le nombre de mecs avec qui elles ont couché ? | VICE | France
    http://www.vice.com/fr/read/pourquoi-les-filles-mentent-sur-le-nombre-de-mecs-avec-qui-elles-ont-couche-45

    « On explique cet écart notamment parce que les #femmes ont tendance à minimiser leur nombre de partenaires sexuels et les hommes, l’inverse, à le gonfler », indique François Kraus, le Monsieur Sexe de l’Ifop. Il sait tout de la #sexualité des Français, c’est son boulot. Pourquoi diable mentons-nous ? Je ne suis pas la Julian Assange du cul et je ne veux pas forcer toutes les femmes à balancer la liste de leurs amants en statut Facebook dès demain matin. Oui à la vie privée, oui aux petits secrets, oui aux parts d’ombre. Mais n’empêche, de quoi a-t-on peur ? « Même si les choses évoluent, aujourd’hui, dans tous les milieux, persiste la croyance qu’un homme avec de multiples partenaires sera davantage valorisé qu’une femme », répond Monsieur Sexe de l’IFOP.

    Don Juan contre fille facile, on en est donc encore là ? Oui.

    • Bêh, ça dépend de ce qu’on compte ! Ce n’est pas les réponses qui sont mensongères, mais la question qui est mal posé. C’est quoi un « partenaire sexuel » ? Quelqu’un avec qui y’a eu pénétration ? risque reproductif et/ou infectieux ? ou quelqu’un avec qui t’as kiffé ? Moi je ne compte que ceux qui m’ont laissé un souvenir, pas les mauvais coups ni les ramoneurs… trop vite oubliés ceux-là.

    • D’autres sont angoissés par le passé sexuel de la fille qu’ils ont en face d’eux parce qu’ils ont peur de ne pas assurer. Pour dépasser ça, Benoît a trouvé LA bonne technique. […] « Moi je le dis sans honte, avec les meufs, surtout la première fois, je suis toujours stressé. Faut pas croire, on a grandi dans le même monde que vous ! Ça te traverse toujours l’esprit "et si je bandais pas, et si je lui donnais pas de plaisir, si j’étais un coup de merde ?". Pire encore si la meuf respire le cul, si je me rends bien compte qu’elle sait y faire. C’est maxi excitant et flippant à la fois. Moi j’ai développé une stratégie. Je suis devenu un pro du cunni. Sérieux, je m’applique, j’y reste le temps qu’il faut. Je demande aux meufs ce qu’elles aiment, j’insiste, je veux qu’elles me guident. Une fois qu’elle prend bien son pied, bye-bye la pression. Quand elle se tortille en s’accrochant aux draps, qu’elle gémit, qu’elle attrape tes mains de toutes ses forces, franchement, rien à foutre des autres. Elle a pu se taper Rocco la veille, moi je me sens le roi du monde. »

       :)

    • L’une de mes interlocutrices me dit : « Mon mec est persuadé que j’ai la chatte abîmée par le nombre de types que je me suis tapée. Il a une espèce de croyance absurde dont il n’arrive pas à se défaire, selon laquelle le vagin des filles s’élargit plus elles couchent avec des mecs. »
      #poésie