• TMG veut bloquer Telecomix ! | bluetouff
    http://reflets.info/tmg-veut-bloquer-telecomix

    Dans la page 84 du torchon qui sert d’assignation des fournisseurs d’accès Internet pour proposer le blocage des sites de streaming, les sites rezocitoyen.fr et werebuild.eu sont désignés comme des sites « liés aux mouvances libertaires et anarchistes ». Je ne m’exprimerai pas concernant le site rezocitoyen.fr dont je ne connais pas les auteurs, mais concernant le site werebuild.eu ceci est une splendide connerie ! Messieurs, sachez qu’en outre, déclarer la guerre à Telecomix est un très mauvaise idée, notre Crypto Munition Bureau a déjà largement de quoi vous humilier. Et oui... werebuild.eu, c’est... c’est TELECOMIX ! Les cluster d’hacktivistes qui a rétabli les communications en Egypte, ou encore publié 54 Go de logs attestant de la censure syrienne opérée par du matériel américain et qui contribue activement à notre petit dossier Amesys portant sur les ventes d’armes numériques à Kadhafi... bref vous ne pouviez pas tomber plus mal. Le site werebuild.eu est le site de Telecomix, il est

    • Bon sang :

      désignés comme des sites « liés aux mouvances libertaires et anarchistes ».

      Ça fait depuis que je suis connecté (milieu des années 90) que j’entends des avocats des ayant-droits, des lobbyistes du e-commerce ou des employés de l’ambassade d’Israël se faire chier à dénoncer systématiquement les « libertaires » et les « anarchistes » sur le réseau pour justifier n’importe quelle connerie régulatrice (ou, indirectement, pour obtenir une juste compensation-défiscalisation pour leur petit bizness qui souffre à cause de toute cette anarchie).

      Ça marche encore, ce genre de connerie ? Je veux dire, un siècle après les brigades du Tigre, on peut encore émouvoir un juge ou un député en lui faisant miroiter qu’il va lutter contre la bande à Bonnot sur les internetz ?