vazy

L’espace d’un instant, et inversement.

    • http://refus.linky.gazpar.free.fr/communes-proprietaires-compteurs-electriques.htm

      Une très bonne nouvelle :

      Maires, conseillers municipaux, vous avez toute lattitude pour refuser le remplacement des compteurs électriques de votre ville par des compteurs communicants Linky vu que votre commune est propriétaire des compteurs électriques ! Prenez donc une délibération contre ces remplacements (sans oublier de citer aussi les compteurs gaz et eau, bien que la commune n’en soit pas propriétaire : ça ne mange pas de pain !) et faites une lettre aux habitants.

      Une très mauvaise nouvelle :

      Maires, conseillers municipaux, vous allez avoir de sacrés problèmes si vous n’avez pas voulu ou pas pu vous opposer à l’arrivée des compteurs Linky. En effet, comme la commune est et reste propriétaire de ces compteurs, les élus, à commencer par le maire, vont être responsables de tous les dégâts causés par les Linky.

      Vous pourrez être attaqués en justice par des gens devenus électro-sensibles après l’arrivée des Linky, par des gens dont les compteurs Linky auront pris feu (avec l’hypothèse hélas plausible qu’il y ait des morts), par des gens dont les appareils auront été abîmés... (copies d’article de la Nouvelle République dans les zones qui ont eu la « chance » d’être cobaye pour Linky dès 2010).

      Les compteurs actuels fonctionnent très bien, ils ne causent pas de dommages, alors pourquoi accepteriez-vous qu’ils soient remplacés par des compteurs dangereux... dont par dessus le marché vous serez responsables !!!!