• Grand Concours de surnom pour « Requine la haine »

    Déjà que ce n’est pas son vrai nom, alors tant qu’à faire. Il faudrait lui trouver un petit surnom gentil qui la qualifierait plus surement.

    Pour ma part, je la surnomme plus souvent « Requine la haine ». « Requine » à cause de son sourire carnassier

    http://img268.imageshack.us/img268/9823/requine.jpg

    et « la haine » parce que ça rime avec « Le Pen » et son discours fustigeant les immigrés.

    J’aime bien aussi la « Gauloise blonde » pour son discours nationaliste et parce que la fumer nuit gravement à votre santé mentale et à celle de votre entourage.

    J’attend avec impatience vos suggestions.

    Sur #Twitter #RéseauFDG

    • Oui, « sardine » c’est mieux que « requine ». Pourquoi la surestimer ? On pourrait même en faire une fable : « La sardine qui veut se faire aussi mauvaise que le bouc borgne » avec comme conclusion : « La chétive pécore s’enfla si bien que la France en creva ».

      Et « malsaine », c’est pas mal non plus. Il faut dire que la boîte est ouverte depuis 40 ans.
      –—
      « tajine obscène » Woaw ! Il y a des plats qui semblent si appétissant sur la table et qui déclenche un haut-le-cœur lorsque l’on soulève le couvercle. Pour les musulmans qu’elles fustigent si souvent, c’est comme si on leur servait une tajine avec une tête de porc en gelée. Joli programme.
      –—
      « Bobine malsaine ». Effectivement, il y a des programmes qui sont déconseillés aux moins de 12 ans. Celui du FN devrait être déconseillé aux plus de 18 ans.
      –—
      Ça « marine le pet ». Il y a des flatulences qui sont insupportables.