#Sylvie_Collet se paye les et dénonce la #censure de #Dieudonné dans son journal ProRussia.tv, jolie prestation :)
#Sylvie_Collet se paye les et dénonce la #censure de #Dieudonné dans son journal ProRussia.tv, jolie prestation :)
J’adore #BHL, il produit des délices de !
Suivant une longue tradition, #Sylvie_Collet se paye à son tour #BHL sur ProRussia.tv - Serait ce la tribune de trop pour BHL ?
►https://www.youtube.com/watch?v=K3Kp274IkrM
#Dieudonné en forme malgré les attaques de et du clergé intellectuel avec #BHL, #Finkielkraut, #Barbier et le jeune #Bedos...
Il continue sa tournée et prépare son DVD #Le_Mur :
C’est en Algérie que je vais filmer mon spectacle interdit en France
▻https://www.youtube.com/watch?v=r1m2txEv4hU
La dictature #socialiste c’est ferme ta gueule #antisémite.
« … les chambres à gaz... dommage… »
C’est dire à la fois dommage qu’elles n’aient pas supprimé les aïeux de tel ou tel, et, d’ailleurs, l’existence de juifs actuellement le « démontre », c’est bien la preuve, comme on sait, qu’il n’y a pas eu de génocide nazi, il est en fait dommage... qu’elles n’aient pas existé.
►http://fr.wikipedia.org/wiki/Négationnisme
… les juifs les « responsables de l’esclavage »…, « plus le #mensonge est gros, plus il passe » (cf. Dr Goebbels, repris là dessus de l’ENA HEC PS au théâtre de la main d’or)
les droits de l’homme s’appliquent-ils aux antisémites ?
demande #Jean_Bricmont à la télé belge, et ça ne semble pas évident.
@stephane : merci pour la revue de #twister. Connais-tu le nouveau #red de #friendica (▻http://redmatrix.me), quelles sont les différences avec #friendica, #diaspora,#pump.io ou #twister entre autres ?
J’avais été épaté par #friendika qui permet de suivre des flux de quasiment n’importe où, quels sont ses défauts ?
@seenthis il faut mettre à jour la page ►http://seenthis.net/fran%C3%A7ais/article/c-est-quoi-seenthis
Dans cette première phase de Seenthis, cet aspect est très limité : seuls les auteurs inscrits peuvent commenter, et personne ne peut s’inscrire , ce qui forcément limite de beaucoup l’intérêt de la chose...
Juste mon code source qui a changé à un moment, et hop la construction des URL des tags a changé. C’est ballot.
@seenthis sur ►http://seenthis.net/messages/82556 le tag #indiegogo renvoie à ►http://seenthis.net/tag/indiegogo-135130 au lieu de ►http://seenthis.net/tag/indiegogo qui contient d’autres posts. #seenthis_bug
It’s not a bug, it’s a feature.
– ►http://seenthis.net/tag/indiegogo est le thème attribué automatiquement par OpenCalais,
– ►http://seenthis.net/tag/indiegogo-135130 est le hashtag utilisé explicitement par les auteurs.
Je pourrais peut-être fusionner les deux, mais dans ce cas j’accentuerais les problèmes liés aux thèmes automatiques fautifs, et je devrais aussi fusionner les différences occurences d’un thème automatique (ville, personne, organisation…).
Pour l’instant, je préfères séparer nettement les automatismes (qui de plus peuvent m’être coupés sans préavis puisque reposant sur des API tierces) des choix éditoriaux des auteurs.
@seenthis oui c’est ballot :)
►http://seenthis.net/tag/tesla est une erreur 404 et ►http://seenthis.net/tags/tesla non ; ►http://seenthis.net/tags/nikola-tesla est une 404 et ►http://seenthis.net/tag/nikola-tesla non. je suis confus du coup.
Comme workaround, tu peux si 404 rediriger à l’autre URL ? ça poserait un problème ?
La recherche lors du 404 ►http://seenthis.net/tag/tesla ne renvoie pas de résultat, pourtant il y a du contenu (voir ►http://seenthis.net/tags/tesla). Je suis re-confus :)
edit : ok au temps pour moi ! Superbe d’ailleurs le feature de thèmes automatiques ! J’étais bluffé qu’il sorte wardenclyffe-tower sur mon message :). Un lien vers l’autre tag (automatique ou manuel) serait peut-être un plus ?
ps qui n’a rien à voir : un bouton de prévisualisation pourrait être agréable, c’est effrayant de poster sans voir le post. #seenthis_suggestion
Un lien vers l’autre tag (automatique ou manuel) serait peut-être un plus ?
je plussois
►http://theoatmeal.com/blog/tesla_museum
ce super projet de #musée #Tesla aux US a récolté $400’000 en 20h sur ►http://www.indiegogo.com/teslamuseum. It will probably become #the_most_successful_project on #indiegogo :).
Créer, jouer et faire un doigt d’honneur ! | Geoffrey Dorne
►http://owni.fr/2011/05/27/vendredi-c%e2%80%99est-graphism-s02e21
De la 3D à un joli doigt d’honneur pour soutenir un #artiste Chinois, en passant par un long métrage sur #Matrix et un WTF...mortel ! Vendredi, c’est Graphism.
#Cultures_numériques #Graphisme #Art #china #fuck #ghibli #graphisme #minecraft #numérique #pixel #recyclage #voxel
ça donne envie de voir ce #film #sf :
Kaydara, le #fan-film inspiré de Matrix. Cette production française, d’une durée de 50 minutes réalisée pendant plus de 6 ans raconte l’histoire de Kaydara, un chasseur de prime dont la mission est de tuer l’élu !
qui est dispo in extenso gratuitement sur ►http://www.kaydarafilm.com/kaydara_film.html
►http://lucywatts.com/peanutomics
Mon #artiste préférée a besoin de paquets de cacahuètes vides des différentes puissances militaires !
I would need your #help to collect different #peanut packages of various countries for an exhibition.
Since I know peanut is used in the manufacture of dynamite, I decided to make a project based on this fact. Each peanut packet of each country will indicate how powerful the country is -taking in account its’ military power.
Military Power in Pns = (Bud x (Mil+Para)²)1/3 x (1 + √(E+I)) x (1 + (∏-1) WMD) x (1 + PP1/3)
Bud: Military Budget
Mil: Military forces
Para: Paramilitary forces
E: Arm export
I: Arm import
WMD: have or have not WMD (Weapons of mass destruction)
PP: peanuts production
Pns: peanutomics
Prises de bec à Paris sur les médias alternatifs
►http://paris.indymedia.org/spip.php?article10582
et ►http://paris.indymedia.org/spip.php?article10494
L’article « Indymedia, exemple d’une appropriation (militante) des biens communs » répond à l’article accusatoire « Demosphere, exemple d’une appropriation (militante) des biens communs », suite à la non-publication des rendez-vous d’un collectif militant sur l’agenda parisien. Au-delà de la question (peu intéressante et éternelle) sur la modération des commentaires / compléments d’information, se pose en filigrane une question centrale et encore non résolue dans la plupart des villes dotées de ce type de site (Indymedia, Rebellyon ou autres et les agendas militants), et qui explique certainement l’essoufflement de la plupart de ces sites : qui administre, qui modère, et avec quel mandat ?
En général, il n’y pas de mandat de la communauté qui utilise ces médias. Et les retours sont souvent restreints, alors que le poids de ces médias dans l’expression publique des militant-e-s est important. Comment construire une rupture avec non seulement la répartition des rôles issue des médias classiques émetteurs vs récepteurs mais également avec celle qui se construit au sein des médias alternatifs entre administrateurs et usagers (lecteurs réguliers et/ou contributeurs) ?
A Lyon une tentative de « réseau Rebellyon » s’est construite pour assurer un retour critique sur le site, pour empêcher l’appropriation (la privatisation) du site par le collectif qui s’en occupe, pour ancrer le site dans une communauté militante. Cela reste balbutiant, l’expérience commence juste. Mais c’est peut-être la seule piste possible en dehors du fait d’assumer l’autonomie totale du site, n’ayant de comptes à rendre à personne (ce qui est quand même problématique si l’on se considère « participatif »). Cela fait suite à la grève de début 2011 du collectif d’animation de Rebellyon, pour protester contre l’absence d’intérêt pour la vie du site et ses orientations de la part des militants lyonnais.
Entre des collectifs de médias alternatifs difficilement accessibles et des mouvements militants simples consommateurs, la coordination et la mise en place de réels outils communs est loin d’être évidente. C’est pourtant un enjeu de taille alors que le modèle de la publication ouverte (la main invisible de la libre expression censée s’auto-réguler) s’est effondré un peu partout dans le monde.
FRANCE • Scandale monumental autour de Carla Bruni-Sarkozy | Courrier international
►http://www.courrierinternational.com/article/2012/08/09/scandale-monumental-autour-de-carla-bruni-sarkozy
Expression éloquente de la vanité et de l’incurie propres à la classe politique française, une statue en bronze de Carla Bruni, mannequin devenu première dame, est au cœur de la controverse. Installée le 31 juillet à Nogent-sur-Marne [elle sera inaugurée officiellement le 21 septembre], en banlieue parisienne, l’œuvre est puissante, non seulement par sa taille et son coût, fort coquet, mais aussi parce qu’elle dépeint l’héritière multimillionnaire en ouvrière. Carla, native de Turin, y est représentée en plumassière, une de ces femmes pour la plupart italiennes jadis exploitées dans les manufactures locales pour fabriquer de belles plumes pour les plus riches.
Après l’arrogance de la robe rouge sur les toits de l’Élysée, voici la sociale Carla, immortalisée dans le Bronze de la vanité UMPiste. Allez, les tagueurs ! Recyclez-moi ce tas de merde !