Des policiers mutés de force après avoir dénoncé des dérives dans leur service

/122050

    • Peut-être est-il nécessaire de clarifier aux yeux des électeurs PS ce qui suit : tant que leur gouvernement inclura Manuel Valls (et quelques autres plus prudent que Mr Aréosol pour d’autres raisons), leur gouvernement n’est pas de gauche

    • Je ne voie pas non plus de rupture sur la question Rom entre Hortefeux, Gueant et Valles. Mais ça fait longtemps que je considère le PS comme un parti centriste et non de gauche. DSK est toujours au PS et ses potes n’ont pas été renvoyés, hollande leurs a confier des ministères, comme si ses gens étaient socialistes.
      Sans parler des Roms, Sous-Valles les flics sont toujours au dessus des lois.
      http://seenthis.net/messages/122050
      Pas de changements sous le soleil de la maison poulaga.

      Valles a autorisé certaines professions suplementaires pour les Roms, c’est donc qu’ils sont toujours soumis à des lois discriminantes que les PS trouve acceptables. C’est donc que le PS assume son racisme vis a vis des Roms. Mélanger Roms et Roumains, faire de la Roumanie un pays discriminé au sein de l’Europe (pas d’espace shenguen pour la Roumanie), amalgamer Roms est criminalité, ne pas prendre cause contre les communes qui ne respectent pas les lois sur les terrains decents a disposition des personnes qui vivent en caravanes... Tout ceci sont des exemples insupportables de racisme institutionnel au PS. Je déteste que le PS prennent autant de précautions avec les frontistes et sarkosistes, en leur servant la soupe a coup de racisme anti-Roms. Sans parler bien sur de l’extreme pauvreté des Roms qui vivent dans des bidonvilles et ceci n’a pas l’aire de poser probleme au PS, ils veulent juste que ces bidonvilles disparaissent loin de la Hollandie. Il y a des Roms qui commentent des actes criminels ou des délits, pas besoin de parler de tous les Roms pour les empêcher de nuire. Valles est ministre des flics, qu’ils fassent bosser ses flics sur le dementelement de ces reseaux sans alimenter le racisme qui pourris les esprits. Je n’espérait pas grand chose du PS, je savais que je serais déçu, en effet le PS n’est pas un parti de gauche, je le savais mais j’aurais préféré me tromper. Ils me font l’effet d’un fabricant de lessive qui vend la même lessive neo-libéral en ne changeant que le code couleur de l’emballage.
      Bon je pense qu’ici ce que je dit est banal et compris par les Seenthis-eurEs. J’ai pas l’impression que les socialistes soient nombreux par ici.

      Sur le féminisme j’avais un peu plus d’espoirs, par rapport à l’UMP il y a tout de même des différences sur les photos du gouv, mais comme Hollande reviens aussi sur ces promesses sur le non cumule des mandats et les sanctions pour non respects de la parité, je me refroidit aussi fortement sur ce point.
      Pour l’économie, nous avons tous bien remarquer je pense que Hollande a ratifier le traité Merkoszy malgrés ses belles paroles contre le véritable ennemi, le financier... Pour le NATO aucune rupture non plus, hollande poursuit le boulot De Foutriquet.
      À la longue je pense que la rupture entre UMP et PS est une question de quantité de vaseline, rien de plus. Et pour finir, j’ai les fesses douloureuses de tenir des propos aussi poujadistes o.O