pourquoi les nouvelles conditions d’utilisation contribuent à exploiter votre digital…

/230500

  • Mise à jour des conditions d’utilisation de #dropbox : j’ai carrémént la flemme et pas vraiment le temps de me plonger là-dedans. Y a-t-il des spécialistes du droit à qui ça parle, ce genre de truc ?

    Notre blog
    contient de plus amples informations (en anglais uniquement), mais voici un récapitulatif rapide des modifications.

    Nous avons ajouté un article sur l’arbitrage à nos Conditions d’utilisation. L’arbitrage est un moyen rapide et efficace de résoudre les litiges. Il offre une alternative aux procédures intentées devant un tribunal fédéral ou d’État, qui peuvent durer des mois voire des années. Si vous ne souhaitez pas consentir à l’arbitrage, vous pouvez facilement rejeter cette procédure en renseignant un formulaire en ligne dans les 30 jours suivant la date de prise d’effet des Conditions révisées. Vous trouverez ce formulaire et des informations supplémentaires sur notre blog.
    Nous avons ajouté un article à nos Règles de confidentialité qui aborde nos tout nouveaux Principes relatifs aux demandes émanant des autorités
    . Nous avons également apporté des précisions sur la manière dont nos services utilisent vos informations. Nous expliquons par exemple que, lorsque vous nous accordez l’accès à vos contacts, nous les stockons afin que vous (et uniquement vous) puissiez partager vos fichiers facilement, quel que soit l’appareil que vous utilisiez.
    Enfin, nous avons mis à jour nos Conditions d’utilisation et Règles de confidentialité afin de mieux expliquer et de refléter les fonctionnalités de plus en plus nombreuses que nous offrons aux clients Dropbox Entreprises.

    Bien que nous ayons utilisé une formulation plus simple, sachez que nous accordons toujours la plus haute importance à la sécurité de vos fichiers. Nous ne vendons pas vos données personnelles à des tiers. Nous ne diffusons pas de publicités en fonction des fichiers que vous stockez via nos services. Et comme toujours, vos données vous appartiennent.