Croatie : Deux ours mâles s’adonnent aux plaisirs de la fellation

/ynews1405878

  • Qui a parlé d’ours mal léché ?

    Quand je pense qu’on donne des ours en peluche à nos enfants dès leur plus jeune âge, ça fait froid dans le dos...
    On attend que la manif pour tous réclame rapidement l’interdiction de toute représentation de ces animaux pédérastes et zoophiles dans nos écoles !

    http://www.20minutes.fr/article/1405878/ynews1405878 ?

    Des chercheurs polonais ont enregistré 28 cas de sexe oral entre les deux animaux en 114 heures d’observation…

    Qui a parlé d’ours mal léché ? Selon une récente étude publiée dans la revue Zoo Biology, un couple d’ours bruns élevés en semi-captivité dans une réserve naturelle en Croatie se livre plusieurs fois par jour aux plaisirs de la fellation, rapporte le site IO9.

    « Le prestataire toujours à l’initiative du contact »

    Observés par une équipe internationale de scientifiques, ces ours –orphelins et âgés de 11 ans– ont été régulièrement remarqués en plein rapport sexuel par voie orale. Ce cas constitue le premier rapport jamais recensé de fellation chez cette espèce. Et le premier cas de relation entre deux ours du même sexe.

    Si des chercheurs ont déjà étudié « des ours s’adonnant à la masturbation, l’auto-fellation et le cunnilingus, il s’agit du premier cas documenté de relation homosexuelle orale répétée chez cette espèce », mentionne Le Figaro.

    Selon leur rapport, les chercheurs ont enregistré 28 cas de sexe oral entre ces deux ours en 114 heures d’observation étalées de 2008 à 2013. Ils écrivent ainsi : « Le prestataire toujours à l’initiative du contact effectuait une vigoureuse succion du pénis qui semblait aboutir à une éjaculation de son partenaire », lit-on ici.