Cisjordanie occupée : Encore un enfant palestinien délibérément écrasé par les colons sionistes (vidéo)

/Encore-un-enfant-palestinien-delibereme

  • Encore un enfant palestinien délibérément écrasé par les colons sionistes (vidéo)

    Le 20 octobre 2014, dans Al-Akhbar : "Un colon israélien renverse une fillette palestinienne de 5 ans - Une fillette palestinienne qui a été renversée par le véhicule d’un colon israélien dimanche a succombé à ses blessures, ont dit les médecins à Ma’an. #Einas_Khalil, 5 ans, est morte après avoir été renversée par une voiture conduite par un colon israélien près de Sinjil, petite ville située au centre de la Cisjordanie, ont dit des sources médicales au Complexe médical Palestine à Ramallah. La fillette et la jeune Nilin Asfour marchaient sur la route principale près de village lorsqu’elles ont été touchées, et emmenées à l’hôpital à Ramallah où leurs blessures ont été décrites comme graves. Einas est morte quelques heures après.


    http://www.ism-france.org/temoignages/Encore-un-enfant-palestinien-deliberement-ecrase-par-les-colons-sioniste

    #Israël #Palestine #enfant #Cisjordanie

  • Cisjordanie occupée : Encore un enfant palestinien délibérément écrasé par les colons sionistes (vidéo) - In Gaza/Al-Akhbar
    http://www.ism-france.org/temoignages/Encore-un-enfant-palestinien-deliberement-ecrase-par-les-colons-sioniste

    Le 20 octobre 2014, dans Al-Akhbar : "Un colon israélien renverse une fillette palestinienne de 5 ans - Une fillette palestinienne qui a été renversée par le véhicule d’un colon israélien dimanche a succombé à ses blessures, ont dit les médecins à Ma’an.

    Einas Khalil, 5 ans, est morte après avoir été renversée par une voiture conduite par un colon israélien près de Sinjil, petite ville située au centre de la Cisjordanie, ont dit des sources médicales au Complexe médical Palestine à Ramallah.

    La fillette et la jeune Nilin Asfour marchaient sur la route principale près de village lorsqu’elles ont été touchées, et emmenées à l’hôpital à Ramallah où leurs blessures ont été décrites comme graves. Einas est morte quelques heures après.

    Le 29 septembre, un colon israélien a renversé et blessé la jeune Islam Basim Al-Amour, 6 ans, dans le secteur Al-Dairat, au sud d’Hébron.
    Le 7 août, une fillette palestinienne de 8 ans a été elle aussi renversée par des colons israéliens près d’Hébron et modérément blessée.
    Une semaine après cet incident, le 14 août, un Palestinien de 23 ans a été renversé et tué par un colon en voiture au centre de la Cisjordanie .
    Dans tous ces incidents, les témoins et les habitants ont dit qu’ils pensaient les colons israéliens avaient délibérément renversé les Palestiniens.
    En 2013, un colon israélien a heurté un enfant de 7 ans avec sa voiture alors que le gamin allait à l’école à Abu Dis.
    Les crimes de haine commis par des Israéliens contre les Palestiniens, appelés attaques « prix à payer » sont communs en Cisjordanie , et font rarement l’objet d’enquêtes ou de poursuites de la part d’Israël.