JO DALTON clash SORAL : C ki la negresse ?

?v=fArCol-5Xgc

  • Soral à nu : gauche du tapin, droite des violeurs | quartierslibres
    http://quartierslibres.wordpress.com/2014/11/20/soral-a-nu-gauche-du-tapin-droite-des-violeurs

    Alain, comme on sait qu’il t’arrive de nous lire, on va te parler directement. Depuis des années tu en fais des caisses dans le registre de l’honorabilité et de la réconciliation sur « les valeurs ». En bon fils de pub, tu as travaillé ton image et ton discours pour te travestir en chevalier de l’ordre et de la morale combattant les dérives d’une société que tu présentes comme décadente parce que pourrie par les « juifs » corrupteurs et leur adoration du pognon.
    Aujourd’hui, n’importe quelle personne un peu lucide peut s’apercevoir que derrière cette façade on trouve tout autre chose. Quand tu as envoyé tes textos racistes à une jeune femme noire qui a refusé tes avances, tu as montré qui tu étais vraiment. En exprimant ce que tu penses des femmes noires, tu montres que tu n’es qu’un riche blanc décadent. Un fils de notaire qui veut profiter de sa situation.


    Pour toi les femmes sont des marchandises, et le simple fait de refuser d’être un trophée mérite les pires insultes.
    Tu fais ce que tu veux dans ta salle de bain, mais quand tu te prends en photo nu et que tu l’envoies à une personne qui a refusé tes avances ce n’est plus de la vie privée. C’est du harcèlement. Tu t’es juste imaginé tout puissant devant une jeune femme noire : pas mieux qu’un DSK ou un Sarkozy. Tu es comme eux. Mêmes moyens de défense. Coups de pression par des sbires, négociation, puis tribunal. Et tu nous causes d’être antisystème. Tu ressembles à un télévangéliste qui se serait fait gauler dans une affaire de moeurs. C’est de la faute des autres : de la femme tentatrice, des juifs, des noirs, « on n’est pas en république islamique » : voilà ce que tu nous sors pour tenter de nous faire oublier qui tu es et ce que tu fais.

    #extrême-droite #racisme #culture_du_viol
    ce type est un exemple vivant de la mentalité romaine antique http://seenthis.net/messages/311813

    • Tu as commencé à avoir du succès dans « C’est mon choix » et tu te défends aujourd’hui comme un « ange de la téléréalité ». Narcissique, pervers et pathétique. En fait d’établir une critique du système en place, tu en as reproduit et mis en scène les travers. La moisissure n’est pas une solution mais un symptôme. Finie la comédie du combat noble, il n’y a pas de courage chez toi mais que de la hagra envers tout ce que tu estimes inférieur à toi. Toi qui répétais à longueur de vidéo que si Jésus revenait sur terre il serait assis à ta droite, tu jettes aujourd’’hui la première pierre à une femme que tu présentes comme une Marie-Madeleine africaine. Pudeur du nord, culture hélleno-chrétienne, valeurs chrétiennes : de merveilleux slogans destinés à faire croire qu’on pourrait se blanchir de ses tares en adhérant à ton baratin.

      Chez vous comme dans la classe dominante dont vous défendez les intérêts il n’y a pas de solidarité, il n’y a que des intérêts communs. Si l’un de vous est en danger ou à terre : c’est la curée. Et comme tu n’as « pas d’amis mais que des associés », tes amis de façade et des coulisses vont se retourner contre toi.

      C’est marée basse. On va voir comment ton panier de crabes va te bouffer. C’est la seule fois de ta vie ou tu nous auras fait plaisir. Sans argent tu n’es pas grand chose. Tu es un fils de notable qui a cherché à briller sur le devant de la scène. Autant on peut pardonner à celles et ceux d’entre nous qui tentent de se sortir de la précarité par des moyens alambiqués, autant on ne peut pas faire preuve de tolérance pour un gosse de riche comme toi qui clame avoir été élevé dans les valeurs chrétiennes (au lycée Stanislas).

    • Punaise rien que la photo ça la fout mal. Par contre il me semble que dans l’article que tu as posté j’ai compris que Soral avait dragouillé, s’était fait rembarré, et avait ensuite envoyé la photo (=harcellement) alors que dans les autres articles j’ai l’impression qu’il avait une relation (uniquement virtuelle ?) dans laquelle ils s’étaient envoyés mutuellement des photos avec des poils. D’ailleurs il me semble que la plainte concerne les insultes et pas le harcèlement.

      En tout cas ça élargit la perspective de la droite des valeurs, je savais pas qu’on avait le droit de faire tout ça :D

    • Il s’est fait rembarrer et du coup a envoyé des insultes, tel un typique PUA frustré dans son égo ah ouais tu veux pas de moi et ben moi non plus et pis d’abord t’es pas assez bien pour moi nananère

      Cette histoire aura eu le mérite de révéler explicitement tout ce qui transpire de lui depuis toujours.

    • Oui c’est ça. C’est clair qu’il ne transpire pas de belles choses, il m’a toujours semblé assez instable, et avec un gros problème d’égo. Cela dit je trouve ça quand même incroyable que ça sorte presqu’en même temps que son annonce de monter un parti avec Dieudonné, donc je me dis aussi que ça peut être du bidon, ou un piège.

    • À vrai dire, on s’en fout un peu. Quand bien même il y aurait eu un piège (sioniste !), le plus important est qu’il révèle plus explicitement ses véritables pensées dégueulasses. Et toutes les réactions en chaîne qui en découlent, tout le château de carte de main-basse sur les quartiers populaires qui a l’air de commencer à s’écrouler.

    • @rastapopoulos Perso je m’en fous pas même si le résultat va dans le bon sens. Ça me parait aussi gros que sur seulement quelques SMS y a tout pour facher Dieudonné (genre Soral qui rapporte des propos désobligeants de sa part) et pour faire vibrer la « corde sensible » des grands frères des quartiers. Et comme j’ai déjà dit le timing est parfait. M’enfin bon, vu qu’il y a enquête on verra bien.

    • Oui @touti ? Les Black Dragons, le gang de chasseur de bonehead (skins nazis) des années 80. Jo Dalton, un des leaders, et plusieurs autres membres, ça faisait plusieurs mois/années qu’ils avaient opérés un certains rapprochement avec la mouvance Dieudo/Soral (d’abord Dieudo, puis Soral, logique). Ce qui dénote déjà une certaine… mmh… confusion dans leur esprit, peut-être. Mais tout ça est pas mal documenté sur quartiers libres et d’autres sites similaires.

    • Ce qui me surprend dans l’idée que ça peut le couler c’est que c’est parfaitement cohérent avec son personnage depuis le départ. Quelle serait la nouvelle là dedans qui dissuaderait ses affidés de le rester ?

    • @baroug, détrompe toi, tu es un privilégié entre autres parce que tu as un bagage politique construit mais tu ne t’en rends pas/plus compte ! Ces idées nauséabondes sont diffusées de la même manière que ce qui permet à l’#extrême_droite d’avancer camouflé et tapi : populisme, ennemi facile, bouc émissaire, défiance vis à vis des politiques et des médias, crise sociale et surtout ignorance et manque de temps pour construire sa pensée.

    • C’est plus ou moins mystérieux @baroug, mais le fait est que ça fait quelques années que cette mouvance particulière de l’extrême droite arrive à percer dans les quartiers populaires, dans certains groupes, parmi des gens qui peuvent être noirs, arabes, musulmans, etc, ou plusieurs choses mélangées. Dans le milieu du rap aussi. Il y a des gens, qui l’ont connu (et reconnu comme interlocuteur valable…) par l’intermédiaire de Dieudonné ou d’autres comme Cardet, et qui ont vraiment « cru » (?) à son discours de « réconciliation ». Souvent sans jamais avoir lu ses livres, à mon humble avis (sans généralité, je suppose que certains sont réellement d’accord avec, que ce soit sur les races, les juifs ou les femmes). J’ai tendance à penser que la majorité des non-blancs qui gravitent là-dedans sont venus à Soral à partir de leur solidarité avec Dieudonné, ce qui fait de ce dernier, sans même parler de ses propres idées, un salaud de première.

      J’ai l’impression aussi (mais je dis ça de loin sans vraiment suivre, faudrait demander à @lahorde ou à quartiers libres) que pendant plusieurs années (depuis E&R ?) Soral a moins parlé de certains sujets (voire arrêté), pendant qu’il avait une vie de famille, je crois, une femme, etc. D’après ce que j’ai cru comprendre, il serait donc de nouveau célibataire. Il tente de repartir dans sa vie de séducteur des années 80/90 ? La vie quotidienne influe aussi sur le positionnement politique…

      En tout cas @baroug, quand on est un peu maso et qu’on lit Soso « dans le texte » et/ou qu’on connaît son historique depuis les années 80, effectivement : aucune surprise du tout ! Mais celleux qui n’ont fait que lui parler à l’oral ou sur les rézosocio, et qui ont juste bu ses paroles adaptées à chaque interlocuteurs/trices, c’est possible qu’illes aient été berné⋅e⋅s…

    • Ok, il me semblait que son message sur les femmes était très clair pour tout le monde depuis le départ — pour le coup avant même qu’il déclare sa flamme au FN —, voire qu’il participait de son succès.

    • @baroug son double discours, car tout le monde ne voit pas son personnage depuis le départ.
      Double discours d’une part vis à vis des jeunes précaires d’origine africaine qu’il essaie de rassembler sous son slogan de « réconciliation ». Dans ces sms on apprend qu’il considère les femmes Blacks comme « majoritairement des putes ».
      D’autre part vis à vis d’un public plus général avec ses rodomontades sur la « droite des valeurs », la « civilisation hélléno-chrétienne », la lutte contre la « décadence » moderne etc.

      Sa pseudo-pensée n’a toujours été qu’une rationalisation de sa haine des femmes, des homos et des juifs. Dans une situation où son gros ego a été attaqué il a fait tomber le vernis rationnel et a laissé voir le fond.

      EDIT : j’ai été devancé dans ma réponse par @touti et @rastapopoulos

    • @riff

      il lui restera toujours l’autre partie du public : toute une frange des classes moyennes blanches touchées par la précarisation et manquant de bagage politique (ou ayant un bagage politique quelque peu confus), auprès de qui son discours marche plutôt bien...

      mais pas aussi bien que celui du #fn il me semble

    • Bon, comme c’est en rapport avec le sujet de ce fil, et que ça manque un peu de trash bête et méchant, je me sens obligé de relayer ça tout de même : Nabe vient de sortir un magazine « Patience », tout en indiquant que son pamphlet anti-conspirationniste est passé de 1000 à 2000 pages.

      Je voulais répondre à certains qui se demandent pourquoi mon livre ne sort pas. Je travaille sur ce livre depuis plus de trois ans mais je souhaite assister à la fin de l’histoire avant de la raconter. J’ai l’intention de voir défiler le générique, de fermer la salle et de jeter les clés dans l’égout pour que l’on ne parle plus jamais de ce mouvement complotiste en France. En attendant pour faire patienter mes admirateurs et faire enrager mes détracteurs, ou le contraire, j’ai décidé de publier quelque chose. Un magazine, ça s’appelle Patience et ce n’est pas sans lien avec Hara-Kiri !

      les résistances de la Dissidence de la 25e heure se réveillent quatre ans après et toujours pour des raisons d’ego blessé, jamais pour remettre en cause les conneries du complotisme auxquelles ils adhéraient il y a encore peu ! Si Soral ne les avait pas insultés, ils seraient encore dans son camp à clamer que Mohamed Merah était un flic et que les chambres à gaz n’ont jamais existé !

      Une belle quatrième de couverture aussi :

      Précision : non, je ne sais pas toutes les horreurs écrites sur Daesh qui se trouvent dans ce magazine.