Nicole Garreau

Poétesse sans talent et dictateuse sans vergogne

  • est au regret de vous informer que vous perdez votre temps avec elle, cher Youtube : évidemment qu’elle ne souscrira JAMAIS à un abonnement payant, et elle ne désactivera JAMAIS son « Adblock » pour autant. Visiblement vous sous-estimez le côté « geekette » des vieilles déglingos, et sous ses airs de ravie de la crèche la Garreau sait parfaitement s’y prendre pour contourner les réclames que vous tentez de lui imposer : elle n’a jamais visionné la moindre publicité sur votre site et vous prie de croire que ce n’est pas maintenant que ça va commencer. Si d’aventure vous parvenez un jour à instaurer un codage contre lequel ses systèmes D seront inefficaces, eh bien elle se passera purement et simplement de vos services — après tout elle a vécu des décennies et des décennies sans vous alors ne vous croyez pas plus indispensable que vous l’êtes.

    Mettez-vous bien ça une bonne fois pour toutes dans l’algorithme : on n’a AUCUN moyen de pression contre une personne qui n’a plus que dix à douze minutes « d’espérance » de vie.

    Bref : votre abonnement payant et/ou vos « Dash® deux en un » ou autre « Ariel® formule progrès », seule la décence lui interdit de dire ce que vous pouvez en faire.

    Non mais.