BDS appelle à maximiser la pression de la base et de la société civile sur tous les États, les Nations Unies et les organismes régionaux pour qu’ils :
- Imposent immédiatement un embargo militaire complet sur Israël, comprenant l’exportation, l’importation et le transfert d’armes, d’équipements militaires et de biens à double usage, et mettent fin à toutes les autres formes de coopération militaire (formation, recherche commune, investissements, etc.).
- Imposent des sanctions ciblées et légales à l’encontre d’Israël, notamment sur les plans diplomatique, économique, financier, universitaire, culturel et sportif.
- Mettent fin immédiatement à toutes les autres formes de complicité avec l’occupation militaire illégale d’Israël, son système d’apartheid et son génocide de plus en plus brutal à Gaza.
- Réactivent le Comité Spécial des Nations Unies contre l’apartheid afin de contribuer à l’éradication du régime d’apartheid d’Israël et de demander des comptes aux responsables.
- Suspendent Israël de l’ONU et le privent de ses privilèges et de ses droits de membre, comme cela a été fait avec l’Afrique du Sud de l’apartheid.
- Suspendent Israël des Jeux Olympiques, de la FIFA et de tous les forums et événements internationaux et régionaux de ce type.
Canalisez votre rage , votre frustration et votre chagrin dans une action BDS efficace et stratégique et faites monter la pression et le pouvoir populaire pour mettre fin au génocide et pour aider les Palestinien·nes à démanteler le régime israélien d’apartheid colonial vieux de 76 ans, qui est la cause première de cette oppression et de cette violence innommable.
▻https://ujfp.org/israel-mene-une-attaque-militaire-massive-contre-les-palestinien-nes-en-cisjor