Meurtre à Grenoble : les chaînes d’info ont le coupable, « la gauche » - Par Sherlock Com’ | Arrêt sur images
▻https://www.arretsurimages.net/chroniques/plateau-tele/meurtre-a-grenoble-les-chaines-dinfo-ont-le-coupable-la-gauche
Lundi 9 septembre, au lendemain de la mort de Lilian Dejean, un employé municipal de 49 ans tué par balles à Grenoble, les éditorialistes de ces chaînes d’info ont recyclé à peu près tous les poncifs sur l’insécurité et le « laxisme » de certain·es élu·es, qui seraient des « bisounours » mettant sciemment « en danger » leurs administré·es. Et devinez de quel bord politique proviennent ces irresponsables ?
Hier soir, figurez-vous qu’on a eu l’honneur et l’avantage de voir et entendre Carignon au Journal de 20h, le gars condamné au siècle dernier pour corruption (mais depuis, il a fait amende honorable, et promis, il est clean). C’est dire s’ils ont besoin de figures de droite, pour agrémenter leurs reportages sur les faits divers dont le seul à être interroger à ce sujet aurait dû être notre super-comboy ès-faveurs-sexuelles le ministre démissionnaire de l’intérieur #darmanin.
Apparemment, on a envie de pourrir la vie de l’édile de Grenoble, où la Gauche reste au pouvoir, et que ça serait bien que ça change.
Notez que bientôt, nous devrions avoir pas mal de gauchistes pour expliquer qu’en effet, la gauche du coin est sociale-traitre. Ça devrait aider. Il y en avait déjà hier à la télé. Les indispensables micro-trottoirs étaient gratinés.