Les trous de balle qui veulent que l’antisionisme devienne un délit sont évidemment les mêmes qui veulent que l’islamophobie soit juste la « critique légitime d’une religion ».
I’m very careful, you know, when I walk downstairs, like I’m on stairs, like these stairs, they’re very… I walk very slowly.
Les trous de balle qui veulent que l’antisionisme devienne un délit sont évidemment les mêmes qui veulent que l’islamophobie soit juste la « critique légitime d’une religion ».
Ce qui est assez remarquable, c’est qu’au sein de la « muskosphère » on a de plus en plus recours à Grok pour « débattre ». Les instances d’IA semblent être devenues la boussole qui indique le cap à suivre pour se faire une opinion.
@sombre Ce qui est drôle c’est que le machin ne répond probablement pas ce que ce petit faf voulait. Musk a beau être un néo-nazi, s’il veut que son « IA » soit utilisée il faut qu’elle reste neutre et ne génère pas (trop) n’importe quoi.
Ben clairement puisqu’il « connaissait déjà la réponse » :-))
Ce qui m’ a fait sourire également, c’est que le « machin » utilise pertinemment les guillemets.
Pour l’instant, le robot n’a pas trop halluciné. Va savoir si ça ne va pas partir en vrille à un moment ou à un autre. Parce que ces machins-là, ça dépend des data que tu leur donnes à picorer, non ?
@sombre oui ça va chercher dans les datas qu’on lui donne mais si Musk donne l’ordre d’aller chercher dans des sources de faf uniquement ça va vite tourner à la farce et donner n’importe quoi (bon, ça aurait le mérite d’être drôle 5 minutes), et donc aucune chance de rivaliser avec les autres IA du même type qui essaient d’être le plus factuelles possibles (c’est même l’unique objectif aujourd’hui, d’être le plus fiable possible dans ce qu’elles génèrent).
@alexcorp Juste, ajourd’hui Grok a abordé cette question :
▻https://seenthis.net/messages/1112647
Oui, Musk a bien essayé de l’entraîner pour être une IA « de droite », mais c’est pas si facile que ça.
@arno ah ah ça m’étonne pas qu’ils aient essayé mais ils ont dû constater que ça faisait absolument n’importe quoi (déjà parce qu’il n’y a probablement pas assez de sources et en plus les complotistes/fachos ont parfois des complots concurrents et qui se contredisent, donc difficile de « générer » un truc fiable à partir de tout ça).