Les poulets sont sous windows, qu’ils y restent ces bâtards.
▻https://boutique.lecanardenchaine.fr
(Début de) la fin de Windows (10) par @linuxfr mais pas de la police
▻https://seenthis.net/messages/1118699
#ACAB
La conversation n’est féconde qu’entre esprits attachés à consolider leurs perplexités.
Les poulets sont sous windows, qu’ils y restent ces bâtards.
▻https://boutique.lecanardenchaine.fr
Et oui, les pandores sont déjà passés à l’open source :
▻https://www.zdnet.com/article/french-police-move-from-windows-to-ubuntu-linux
(du 02/10/2013)
plus grave, plus coûteux, l’éducation nationale.
À l’époque où je finissais ma carrière au CDDP de Maine-et-Loire, la ville d’Angers avait choisi Apple pour équiper les classes de primaire et de collèges avec des ... iPad. Actuellement à partir de 409 €. À l’époque, ça devait valoir au moins 200 €. L’équipe des ATICE (les « gentils » animateurs des technologies de l’information et de la communication à l’école) avait été mobilisée pour se familiariser avec l’outil dans le but d’accompagner les collègues pour leurs utilisations. L’IA - inspection académique devenue depuis DSDEN, direction des services départementaux de l’éducation nationale - avait acquiescé benoitement à ce choix dispendieux. Et nous, on était sensé faire le SAV sous la houlette des « gentils » commerciaux de chez Apple ...
Il est possible de forcer Windows 11 sur les machines incompatibles : sans TPM2 (ou SoC quand ils veulent pas dire précisément la chose technique).
Mais leurs machines ont sûrement encore d’autres défauts, selon l’age.
Windows est en train de perdre la face du côté du jeu vidéo, alors que c’était une de leurs chasse gardée depuis l’avènement de DirectX (30 ans).
Il ne leur reste plus que l’OEM et les entreprises. Ca peut tenir, mais ça relève plus de la prise d’otage que de la supériorité technologique.
Je trouve c’est une faiblesse intellectuelle et sûrement une fraude d’avoir signé des contrats avec Microsoft.
Pareil à l’éducation nationale, au ministère des armées ou aux collectivités territoriales. Ceux qui ont signé ça devraient commencer à détruire les preuves, s’ils veulent pas se prendre un procès quand ils auront 78 ans.
Oui la maréchaussée est passée sous Linux depuis plus de 10 ans. Depuis la macronie a fait appel à McKinsey pour optimiser son funeste désastre et le népotisme très soutenu de leur leader number one. En attendant que l’intelligence artificielle finisse par inonder internet d’informations inutiles, la maison poulaga a développé une « mallette pédagogique » à destination de ses effectifs afin de préciser les conditions d’emploi d’une nouvelle grenade « la flashbang de Condor ». De ce côté là, l’arsenal des roussins est toujours à la page et la macronie toujours soucieuse du bien être de ses concitoyen·ne·s vous invite à raser les murs et à bien fermer vos gueules dans le monde réel.
▻https://contre-attaque.net/2025/06/05/la-police-baptise-sa-nouvelle-grenade-bresilienne-contre-les-support
Nouvelles du front du maintien de l’ordre : grenades offensives, bombes tactiques et torture électrique
►https://desarmons.net/2024/11/28/nouvelles-du-front-du-maintien-de-lordre-grenades-offensives-bombes-tacti
sur le seen de @val_k il y a 6 mois ►https://seenthis.net/messages/1085077
#maintien_de_l'ordre