Recriweb

« … en deçà d’un monde qui ne sait plus nourrir que son propre cancer, retrouver les chances inconnues de la fureur » (André Breton)

  • La fête de Lutte Ouvrière à Presles (Val-d’Oise) les 18, 19 et 20 mai

    Cette fête sera l’occasion de nombreuses rencontres, de discussions, d’échanges d’idées.
    Un an après l’arrivée du Parti Socialiste au gouvernement, le point est à faire. Comment riposter au patronat et à ce gouvernement qui, comme le précédent, veut faire payer la crise aux travailleurs ? Comment lutter pour en finir avec cette société capitaliste ? Tous ces thèmes et beaucoup d’autres seront abordés lors des débats ou des interventions de Nathalie Artaud. Et la présence de groupes politiques de nombreux pays témoignera du fait que le mot d’ordre « prolétaires de tous pays, unissez-vous » n’est pas pour nous un vain mot.
    Les livres, les sciences et les arts seront largement présents, eux aussi, dans les espaces qui leur sont consacrés. Et puis bien sûr, dans toute la fête, il fera bon se retrouver dans une ambiance fraternelle, autour d’un repas ou en écoutant un spectacle. Les enfants ne seront pas oubliés. Ils peuvent participer gratuitement à des dizaines de jeux et n’ont pas l’habitude de s’en priver.
    Alors, réservez votre week-end si ce n’est déjà fait et « à bientôt à la fête ».

    Le site de la fête : http://fete.lutte-ouvriere.org
    La fête dans le dernier Lutte Ouvrière : http://www.lutte-ouvriere-journal.org