Monolecte 😷🤬

Fauteuse de merde 🐘 @Monolecte@framapiaf.org

  • Les #prostitueurs. Sexe à vendre... Les hommes qui achètent du #sexe
    http://prostitutionetsociete.fr/eclairage/acteurs/les-prostitueurs-sexe-a-vendre-les

    Malarek analyse leurs excuses bancales. Faire la cour à une femme revient à cher, et pour un résultat sexuel aléatoire. C’est plus rentable de payer une prostituée et avec moins d’efforts. Une femme légitime (traitée au passage de vache, d’ hippopotame ou de vieux canasson) est un hamburger auquel ils préfèrent du filet mignon. D’autres vont plus loin et vomissent sur les femmes occidentales, des arrivistes assoiffées de pouvoir, et affirment fuir la peste féministe et le mensonge égalitaire :

    "Je me cherche une femme asiatique. Pourquoi ? parce qu’elles respectent l’homme, donnent à l’homme, vivent pour l’homme,"

    explique un prostitueur américain. Pour ces hommes, qui retrouvent au bout de la planète leur statut de chef incontesté, le « tourisme sexuel » apparaît comme une révélation.

    Pour beaucoup de ces hommes, payer compense tout préjudice éventuel. Ils opèrent un blindage pour éviter de se poser des questions et nourrissent l’idée illusoire que le marché est équitable. Le plus souvent, ils veulent penser que les femmes prostituées sont libres et qu’elles aiment ça : le sourire d’une esclave sexuelle prouve son consentement, explique Malarek qui décrit leur gymnastique langagière ; ils ne parlent pas de prostitution mais de passe temps, se décrivent non comme des clients mais comme des hommes à femmes. Il y a les cyniques, mais aussi les charitables, persuadés de faire une bonne action. Et même ceux qui se jugent utilisés. L’un compare les putes à des revendeurs de drogues qui exploitent la dépendance d’un toxicomane…