Populi-Scoop

Editeur indépendant pour toutes littératures : romans, théâtre, nouvelles, poésie, essais, biographies et BD. Diffuse les œuvres de l’esprit. Production d’ouvrages (livres) et en ligne (Web). Réalise des maquettes, infographie artistique, pour documents à imprimer. Conçoit des sites web, prédilection l’imagerie illustrative. Diffuse sur le WEB : POPULISCOOP -Scoop Populaire- Le Vox-Populi. Journal de presse de presse alternative pour écrire et publier un article.

  • Egypte : Jusqu’au jour où Morsi et Moubarek sont jugés !
    http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article1875

    Les Egyptiens rompent avec les islamistes avec une défiance qui déchire un pacte que la piété n’a pas immunisé contre l’aliénation. Une démarcation que la rébellion des jeunes, bien anonymes par rapport à Omar Chérif ou Boutros Ghali, ont provoqué par un patronyme « #Tamarod » qui évoque une dispersion (y’a rien à voir, circuler) sans retour. Pour toute la vie et jusqu’à la mort, en Egypte la peur, de la doctrine « je gouverne ou je terrorise », a été apprivoisée. Elle a convoqué le « Coup d’Etat » du 3 (...)

    #Monde,informations,_actualité,_international,_politique,_relations,_diplomatie,_affaires_étrangères, #Terrorisme,_islamisme,_Al-Qaeda,_politique,_Monde_Arabe, #Egypte,_Morsi,_Frères_musulmans,_islamistes,_Printemps_Arabe