Chahid

Chahid Slimani, Universitaire, Citoyen du monde, épris de Vérité, de Liberté, de Justice, d’Amour, de Beauté et de Thé à la menthe !

  • The purge (I) : du meurtre rituel planétaire…

    « Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. ». Paul Valéry

    Longtemps, l’accusation de meurtre rituel a conduit minorités, hérétiques, opposants et savants au bûcher. Après des siècles de massacres, de génocides et de pogroms, l’Eglise catholique semble l’institution religieuse qui a le plus usé de cette accusation ou prétexte pour éliminer ses adversaires et des boucs émissaires dont elle avait besoin pour vivifier sa propagande et étendre son autorité.

    Le livre noir de l’Eglise chrétienne blanchi et redoré depuis la seconde guerre mondiale, pousse l’humanité séduite, à chercher actuellement les racines du mal partout sauf au cœur même de la croyance judéo-chrétienne construite sur et autour du meurtre rituel. Après s’être réciproquement accusés et lynchés des siècles durant, Chrétiens et Juifs ont enterré la hache de guerre après la seconde guerre mondiale, mondialisant désormais leur meurtre rituel aux divers instruments, politiques, économiques, financiers et militaires. Le choc des civilisations n’est en réalité que le rejet légitime du meurtre rituel barbare commis par la civilisation judéo-chrétienne aux quatre coins du monde au nom d’un Dieu impérialiste, raciste et ethnocentrique.

    1. The purge, la fiction…
    2. The purge, la trahison…
    3. The purge, l’origine…
    4. The purge, la sublimation…

    1. The purge, la fiction…

    Écrit et réalisé par James DeMonaco en 2013, The Purge (la purge) est un film terriblement révélateur. Les responsables et criminologues américains ont décidé après la renaissance de la nation américaine en 2022, de consacrer douze heures par année à une purge nationale. Tous les crimes et les violences sont alors permis. L’autorité et la loi se retirent durant douze heures laissant l’Amérique sombrer dans le chaos. Selon les « nouveaux Pères fondateurs », les nouveaux gouverneurs de l’Amérique, une telle purge est nécessaire pour évacuer la haine et la violence qui sommeille en chaque citoyen américain. Les statistiques confirment la baisse de la criminalité après l’instauration de ce rituel des temps modernes.

    Les événements se succèdent montrant une Amérique fidèle à elle-même. Le rêve américain se construit autour d’une violence sociale, politique et économique pour triompher la nuit de la purge dans la pure violence. Les riches étant les plus protégés, les plus armés et les plus actifs durant cette nuit.

    Le chef d’une bande de jeunes riches blancs à la poursuite d’un jeune noir, déclare la sentence qui résume leur purge et la purge de la civilisation judéo-chrétienne : « Ils sont nés (les noirs et les autres ethnies et minorités) pour servir à notre rituel. ».

    2. The purge, la trahison…

    Fervent catholique, Pascal qui a été marqué par le « péché originel » en défendant un être chrétien intermédiaire entre l’ange et la bête, ne soupçonnait certainement pas que sa pensée des Pensées « le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête », est une condamnation historique de la religion judéo-chrétienne, qui, tout en condamnant le « Mal » et « Lucifer » n’a fait que les institutionnaliser et les mondialiser depuis Constantin Ier, empereur romain qui a façonné et adopté le christianisme pour la première fois comme religion d’Etat, le rendant depuis comme la religion de l’Empire et non de Jésus. Jésus a été crucifié une seconde fois par l’empereur Constantin Ier et ses disciples conquérants qui continuent aujourd’hui encore de faire couler le sang de l’humanité au nom d’un Jésus trahi éternellement. Judas n’est que le premier et insignifiant petit traître de l’empire judéo-chrétien. Après la crise arienne au IVe siècle et le règne de l’empereur Théodose Ier qui a contribué à la domination du dogme trinitaire, la religion chrétienne a été définitivement européanisée. Depuis, les « vertus » des buveurs du sang du Christ ont été adaptées aux plus épouvantables doctrines et desseins.

    Pour comprendre l’actualité internationale et savoir et pouvoir la prévenir, il faut à mon avis s’attarder sur deux événements qui ont changé la face du monde et l’histoire de l’humanité : le coup d’Etat et la purge de la Rome chrétienne contre la Rome païenne, et la découverte de l’Amérique.

    L’Occident a perdu son âme le jour où une Rome chrétienne obscure, fanatique et xénophobe a effacé la Rome païenne, cette Rome fascinante et rayonnante, une Rome moins xénophobe, moins nationaliste et ouverte aux autres cultures et ethnies. L’Occidental ou l’Européen qui se vante, a été allaité par la Rome chrétienne. L’Occidental ou l’Européen qui s’abaisse, qui tolère, qui partage et qui respecte et s’abreuve des autres cultures, a été allaité par la Rome païenne.

    La découverte de l’Amérique a bouleversé notre monde, notre Histoire, car elle a mis fin à la première mondialisation de l’histoire humaine, la mondialisation musulmane , annonçant l’établissement tant attendu de la monarchie chrétienne universelle qui gouverne le monde depuis Hernán Cortés.

    3. The purge, l’origine…

    – Les Américains : « Nous allons détruire le village pour le sauver. »
    – Les Européens : « Couvrez cette barbarie que nous ne saurions voir. »
    (…)

    Lire la suite http://chahidslimani.over-blog.com