• Dedefensa.org : La science asservie à un dollar défaillant
    http://www.dedefensa.org/article-la_science_asservie_un_dollar_d_faillant_01_10_2013.html

    La science asservie à un dollar défaillant
    Quel lien improbable pourrait-on trouver entre le Professeur Albert Osterhaus et Ake Sellstrom ?

    Le premier est hollandais et virologue, le second suédois et biochimiste, donc en principe aucun en dehors du fait que tous deux sont des scientifiques originaires de pays d’Europe du Nord dont est vantée une certaine ‘neutralité’ diplomatique.

    C’est bien pourquoi ils sont des candidats acceptables pour des instances internationales comme les commissions spécialisées de l’ONU.

    L’argument viral d’autorité

    Albert Osterhaus a été à l’origine de la diffusion planétaire d’une prétendue pandémie mondiale du virus H1N1 relayée par l’OMS. Cette allégation fondée sur un test sérologique sans spécificité de l’infection a permis la mise au point d’un vaccin qui a été vendu à des autorités sanitaires comme nécessaire alors même que son efficacité et son innocuité n’étaient pas prouvées. Albert Osterhauss préside le Strategic Advisory Group of Experts pour le compte de l’OMS et c’est ce titre qu’il a influencé Margaret Chan dans sa décision de déclarer l’état d’urgence pandémique de niveau 6, le plus haut dans l’échelle, en juin 2009.

    Les profits générés par la fausse pandémie ont été estimés entre 7 et 10 milliards de dollars pour les laboratoires pharmaceutiques.

    L’OMS s’est distinguée récemment en refusant de publier les résultats d’une enquête menée en mai 2012 prouvant une augmentation anormale de mortinatalité, de malformations chez les nouveau-nés et de cancers infantiles des provinces du Sud. En effet, la démocratie en Irak a été obtenue par des bombardements humanitaires au phosphore blanc et à l’uranium appauvri en isotope 135 et enrichi en U138, elle se solde maintenant par des altérations géniques. Près de 2000 tonnes de ces bombes traitées avec ce poison radioactif ont été déversées en Irak entre 2003 et 2005. Les Us(a) et l’ensemble du bloc occidental en empêchant la publication de ce rapport ne craignent pas tant une quelconque condamnation par une juridiction internationale pour crimes contre l’humanité, ils en sont les maîtres d’œuvre, juges et partie, que les réclamations financières de leurs vétérans, pour eux-mêmes et leur descendance. Ils ont été exposés à l’uranium appauvri qui renforce la structure des chars et à ses poussières provenant des bombes et des munitions.

    La placidité suédoise dans le feu de l’orient arabe

    Ake Sellstrom s’est vu confier l’enquête sur l’empoisonnement au gaz neurotoxique de résidents du quartier Al Ghouta à la périphérie de Damas qui a eu lieu le 21 août dernier.

    Biochimiste de formation, il préside le CBRNE, un centre de recherche ayant de multiples partenaires comme l’université d’Uméa et diverses agences dépendantes du ministère de la Défense suédois. Il est réputé pour sa spécialisation en armements chimiques et biologiques. Il avait participé à la délégation qui avait inspecté l’Irak pour le compte de l’ONU en 1990 et en 2002. Scott Ritter mandaté lui aussi par l’ONU pour contrôler l’élimination des armes de destruction massive par Saddam Houssein l’avait dénoncé ainsi que son acolyte Hans Blix comme étant des agents de la CIA. Le binôme Blix-Sellstrom n’a à aucun moment fait état de la découverte par la Garde Nationale US de cartouches du gaz VX d’origine étasunienne dans le bunker de la base aérienne Balad lors de l’invasion de l’Irak. En effet 20 ans d’investigation et une guerre de destruction d’un pays pour ne pas trouver que ce sont les US(a) qui ont fourni les armes recherchées, difficile de faire mieux comme neutralité scientifique et suédoise.

    #science
    #dollar
    #H1N1
    #OMS
    #ONU
    #profits
    #pandémie