Chahid

Chahid Slimani, Universitaire, Citoyen du monde, épris de Vérité, de Liberté, de Justice, d’Amour, de Beauté et de Thé à la menthe !

  • La condition humaine (I) : l’urolagnie d’une République classée X…

    On savait déjà en 2011, grâce à Luc Ferry, que la pédophilie est un acte assez populaire chez une certaine classe politique française comme au sein de l’Eglise chrétienne. Il nous racontait alors comment un ancien ministre, probablement socialiste, s’était « fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons ». L’enquête ouverte en juin 2011 à Paris a été classée sans suite. Avec ou sans suite ? L’ancien homme fort de la planète, Dominique Strauss-Kahn, fréquentait des suites, et vous connaissez la suite. La suite est toujours sans suite.

    Les passionnés de pornographie à l’américaine n’ont qu’à suivre l’actualité politique française en ce moment. Il y a de tout : teens, penthouse (rue du Cirque, 8e arrondissement !), pissing, lesbians and gay. En urinant dans la cabine d’un vol Paris-Dublin devant tout le monde, la star de cinéma Gérard Depardieu , a en réalité annoncé et lancé la décennie urinaire pour la France. Après la promulgation, le 18 mai 2013, de la loi autorisant le mariage homosexuel, certains Français, comme dirait Siné « n’ont plus besoin de chevaux, ils se chevauchent entre eux ». Et pendant ce temps-là, Dieudonné, l’autre « singe » mal-aimé de la République raciste , danse sa valse avec Valls. Mais pourquoi ils s’appellent tous « Val » en France ?

    I. Laissez pisser, laissez passer…
    II. Malraux et la dérive sexuelle désespérée de l’Occident

    Lire la suite

    http://chahidslimani.over-blog.com/2014/01/la-condition-humaine-i-l%E2%80%99urolagnie-d%E2%80%99une-r%