AnarSonore

La révolution ne sera pas télévisée, Ni retransmise en scène sur un i-pod de couleur. Elle ne sera pas non plus attisée par les socio-demo-quartz à l’urne transparente, Ni par les écrivains de plateau-télé-repas producteurs de Mac-book. Non, la révolution ne sera pas télévisée,... Elle ne s’invitera pas chez Pujadas, Ni ne savourera le Pernod du midi en montrant sa cuisse. Elle ne délivrera pas que le discours Et ouvrira d’autres grilles que celle des programmes. Elle sera à une autre place, en banlieue ou au centre-ville, Dans une ruelle peut-être, organisée et mobile, Eloquente enfin de silence, subtile, indétectée, avertie, avisée : La révolution ne sera pas télévisée !

  • https://youtube.com/watch?v=mtnrauZ1yKc

    Le 10 avril 2014, le Medef 31 organisait un journée « conférence » pour ses sujets au 6ème étage de la médiathèque de Toulouse.
    L’intitulé était « Osons la confiance ».

    La Coordination des Intermittents et Précaires Midi Pyrénées, s’était fait l’invité surprise afin de pouvoir accueillir Mr Gattaz comme il se doit (et profiter, du coup, du buffet et des petits-fours).
    Évidemment, le service d’ordre ne nous a pas laissé passer sans invitations et cela s’est transformé en « Barbecue du Précaire » devant la médiathèque.

    Un des manifestants a aspergé un « invité » du medef d’eau à l’ail.
    Celui ci, non content de se plaindre pour son costard devant une centaine de gens qui probablement n’auront jamais le pognon de s’en payer, s’est fendu d’un :
    « Mais moi aussi, il y a dix ans, j’avais les cheveux longs et je fumais des pétards, mais maintenant je bosse moi... » devant des chômeurs, des précaires...

    Au final, les forces de l’ordre ont procédé à l’interpellation de l’arroseur, de façon musclée, pour quel motif ?
    « Arrosage de patron » ?
    « Trempage de costard » ?