AnarSonore

La révolution ne sera pas télévisée, Ni retransmise en scène sur un i-pod de couleur. Elle ne sera pas non plus attisée par les socio-demo-quartz à l’urne transparente, Ni par les écrivains de plateau-télé-repas producteurs de Mac-book. Non, la révolution ne sera pas télévisée,... Elle ne s’invitera pas chez Pujadas, Ni ne savourera le Pernod du midi en montrant sa cuisse. Elle ne délivrera pas que le discours Et ouvrira d’autres grilles que celle des programmes. Elle sera à une autre place, en banlieue ou au centre-ville, Dans une ruelle peut-être, organisée et mobile, Eloquente enfin de silence, subtile, indétectée, avertie, avisée : La révolution ne sera pas télévisée !

  • Rassemblement le 30 Avril, 17h, Préfecture #Toulouse
    http://ouvriersgensdici.free.fr/spip.php?breve91

    Nous relayons l’appel à se rassembler, lancé par #TO7, suite à l’ arrestation d’une personne #sans-papier aux abords de l’association.

    Voici le texte de T07 :

    Toulouse le 24 Avril 2014
    APPEL A RASSEMBLEMENT

    « Vers 9h30 le jeudi 10 avril 2014, pour la seconde fois en 11 mois, a eu lieu une arrestation aux abords de TO7. Cette personne se rendait à TO7 pour suivre des cours d’alphabétisation qu’il fréquente régulièrement depuis plus d’un an. Les témoignages des accueillis à TO7 sur des contrôles de la #Police_aux_frontières aux abords immédiats de notre association sont de plus en plus fréquents.

    Il n’est pas admissible que des lieux d’accueil inconditionnel et d’ouverture comme les nôtres qui offrent aux habitants du quartier ou d’ailleurs une possibilité d’être accompagné dans leur insertion soit régulièrement la cible d’intervention policière.

    Notre association est inquiète et souhaite que les lieux d’accueil de personnes en difficultés soient préservés afin que nous puissions être fidèle à notre mission d’accueil.
    C’est pourquoi nous appelons à un rassemblement devant la préfecture de Toulouse, le mercredi 30 Avril à 17h, en demandant à être reçu par Monsieur le Préfet.

    Pour TO7
    Thierry FAYE, Directeur

    Merci de relayer l’info dans vos réseaux. »