brujitafr

échanges d’idées Ce Blog a été créé afin de faire face à la désinformation croissante des médias dont nous sommes victimes. Il a pour but de diffuser des informations fiables, et non pas de susciter des polémiques, il a pour but également d’apporter des faits que vous pourrez vérifier. Une bonne information c’est une information confirmée. A chacun de faire preuve de discernement,bonne lecture.

  • Puce RFID, la mise en place sur des enfants débute en Europe
    http://www.brujitafr.fr/article-puce-rfid-la-mise-en-place-sur-des-enfants-debute-en-europe-123685

    Depuis le mois de septembre 2013, une classe de 22 enfants de maternelle de l’école « Les petits pois » de Klinchkel participe au programme d’identification personnel continu (PIPC) lancé secrètement par les autorités luxembourgeoises. Ce programme a pour but de tester les nouvelles possibilité d’identification des personnes afin de remplacer la carte d’identité. Une puce RFID (radio frequency identification) a donc été implantée à 22 enfants d’une classe de maternelle avec l’accord de leurs parents ! Le but de l’opération est d’évaluer les avantages et inconvénients d’une telle méthode et d’en tester les limites. L’information a fuité la semaine dernière suite à un cas de (...)

    • Ah, ah, ah ! Vrai Gorafi

      Parmi les autres sujets, pas tous de très bon goût, celui-ci pour @suske, @supergeante,…

      Nordpresse EXCLUSIF : UN CAROLO A TROUVÉ UN EMPLOI ! | Nordpresse
      http://nordpresse.be/exclusif-un-carolo-a-trouve-un-emploi

      Johnny Deflandre était au chômage depuis 10 ans et est aujourd’hui le premier carolo de l’année 2014 à avoir trouvé un emploi ! Incroyable en temps de crise, la ville de Charleroi affichant un taux de chômage de 27%, c’est un véritable exploit qu’a relevé aujourd’hui Johnny Deflandre !
      En exclusivité pour NordPresse, ses premiers mots :
      Je suis vraiment content d’avoir trouvé un travail, même si ça va être un grand changement dans ma vie. Déjà je n’aurai plus trop l’occasion de travailler au noir et je vais devoir me lever le matin. Maintenant je suis un peu une sorte de star dans mon quartier, c’est vraiment très gratifiant. Je me sens comme le gagnant de The Voice, tout le monde me reconnait dans la rue et me demande des autographes. Je vais vraiment me donner à fond dans cet interim de 2 jours.
      Un pot de départ sera organisé pour Johnny au bureau de l’Onem de Charleroi samedi soir à 20h.