Tiens, ds les nouveaux, y’a jean-luc, bienvenue jean-luc @jlmelenchon
Tiens, ds les nouveaux, y’a jean-luc, bienvenue jean-luc @jlmelenchon
Jean-Luc Mélenchon ne publie pas en personne sur ce compte
Un robot qui dit « Merci ! » c’est sympa néanmoins
Mais il sait dire autre chose que merci ? Syndrome #Edgar
Il sait dire autre chose que merci et le compte n’est pas alimenté par un robot ;). Le flux RSS a été utilisé uniquement pour permettre de publier les articles plus anciens et a désormais été désactivé.
Merde, ce n’est pas un clone d’#Edgar, c’est un vrai #community_manager !
Bon, je vais acheter de la litière pour les chats et enterrer ma honte dedans !
IL peut commencer à suivre des personnes maintenant ;-)
Bon, je vais acheter de la litière pour les chats et enterrer ma honte dedans !
c’est compostable ?
IL n’est pas un robot alors s’IL est un stagiaire ou un intermittent du spectacle, le café pour moi c’est avec un sucre et sans lait :)
Je voulais être enterrée sans rien en position fœtale et qu’on plante un arbre fruitier qui se nourrira de moi comme je nourrirai ensuite ceux qui se reposeront sous mes branches, mais c’est interdit !
À la #bene_gesserit
Comment devient-on Jean-Luc Mélenchon (sur Twitter) ?
▻http://ragemag.fr/comment-devient-on-jean-luc-melenchon-sur-twitter-17239
Ma tâche particulière – ma « drôle de responsabilité », pour reprendre les interpellations courantes dont j’ai fait l’objet tout au long de ma mission -, a consisté à construire, souder et mobiliser une communauté numérique dense et active autour de la figure politique de Jean-Luc Mélenchon et du mouvement qu’il incarne encore aujourd’hui. Principal moyen : m’exprimer pour lui sur Twitter et Facebook, relayer ou recréer sa parole, parfois en la recalibrant, parfois non.
Pas sûr qu’un.e humain.e enterrée soit un bon substrat pour un arbre, trop de pourriture anaérobie.
Mais quitte à choisir ça serait quand même de me faire enterrer dans une forêt qui aurait du coup un statut sacré qui empêcherait de la raser pour construire un centre E. Leclerc. Comme on fait certaines personnes aux US où la législation le permet si c’est pas un fake.
J’ai déjà parlé du #jardin_de_mémoire mais il faut être incinéré
►http://seenthis.net/messages/259650
@jlmelenchon appréciera la tournure de son accueil sur seenthis :)
J’aime pas l’idée de personnaliser un arbre, c’est mettre beaucoup de poids sur les branches de cet arbre, et s’il choppe une maladie ou un coup de foudre ... C’est pour ça que j’aime bien ce que permet la crémation, mais c’est énergivore...
Personnaliser un arbre, je ne suis sûre que se soit l’idée qui sous-tend et même, pas sûr que ça tienne le temps long, c’est que j’aime bien dans ce projet. Je pense que c’est une alternative aux sinistres cimetières qui mérite d’être.
et s’il choppe une maladie ou un coup de foudre
mouais :)
Dans les vergers du Chapitre, justement, il n’y a que des arbres qui nourrissent la communauté... il s’agit d’un cimetière, mais sans nom et sans culte des morts. Un cimetière dédié à perpétuer la vie. #Dune
Il a soutenu l’interdiction du RMI aux moins de 25 ans de 1988 à aujourd’hui, été ministre des apprentis à 17% du SMIC. Notre sauveur jlm voit tout du haut de sa position dominante. Il reste l’idéologue travailliste qu’il a toujours été.
L’idéologie est la première arme des exploiteurs
►http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=6132
@colporteur Ha ouais... autant dire que le revenu universel devra se passer de son soutien.
Donc démembrons @jlmelenchon et jetons ses restes en pâture aux vautours ;-)
Le "revenu universel, je sais pas (c’est combien ?), mais même un droit au chômage, comme l’exige la mobilisation en cours contre la convention d’assurance chômage, ça vaut moins chez nos travaillistes que la "perspective" du plein emploi, dont on sait qu’il est d’autant plus précaire (cf. l’Allemagne, par ex.) que le droit au chômage n’est pas assuré.
A propos de la méchante imbécilité de la gauche, on peut lire une critique des "arguments" qu’elle tient pour vrais et qui orientent sa politique euh.. antisociale : Misère de la sociologie I : Pierre-Michel Menger, le « travail créateur » et « l’intermittence comme exception » .
►http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=7246
Au moins le seuil de pauvreté. Par tête de pipe. De 0 à 200 ans. Sans aucune autre condition que d’exister.