Monolecte 😷🤬

Fauteuse de merde 🐘 @Monolecte@framapiaf.org

    • Les mauvaises nouvelles, ça va, j’ai la couenne épaisse... c’est les nouvelles... pires. Tu vois, pire que les Israëliens qui appellent au meurtre, ce sont les pique-nique d’Israëliens pour mater les bombardements. Sans déconner, que des gens puissent se comporter de la sorte, qu’ils puissent ne pas voir ou comprendre la signification profonde de leur comportement, le fait que de déshumaniser leurs adversaires les touche eux-mêmes de plein fouet, le fait qu’ils ont tout oublié et rien appris.
      Et derrière, tu as un jeune qui crève de manque de soin chez nous, un des pays les plus riches du monde, pour « refus administratif ». Cela fait des années que je vois arriver le loup : mais non, t’inquiète, on ne guérit plus rien, on soigne à vie... coûteusement... et puis, on ferme le robinet des prises en charge pour voir qui peut allonger et qui peut s’allonger.

      Tout cela pue atrocement. Je ne pensais pas qu’on descendrait si bas et qu’on continuerait à creuser.

      J’ai passé tout mon temps à pester contre des machines et des ghosts in the shell (je ne pensais pas en rencontrer un jour, mais grâce à Windows 7, je sais la gueule que ça a) et là, je reviens à la réalité des choses et c’est tellement moche que ça ressemble à une mauvaise fiction chiée par BHL sous Xanax.