Chahid

Chahid Slimani, Universitaire, Citoyen du monde, épris de Vérité, de Liberté, de Justice, d’Amour, de Beauté et de Thé à la menthe !

  • L’âne de Troie (I) : Al-Baghdadi, Al-Maliki, Soleimani et le fil de Mu’awiyya …

    « Faut comprendre ! On vous explique bien trop de choses ! Voilà le malheur ! Cherchez donc à comprendre ! Faites un effort ! » Céline, Voyage au bout de la nuit.

    La ruse meurtrière des Grecs en introduisant un cheval en bois creux au cœur même de Troie et des Troyens, surprend et fascine l’imagination depuis qu’Homère a inventé ce mythe. Les Judéo-chrétiens devenus « Occidentaux » depuis, ont néanmoins le mérite d’avoir rendu le mythe réalité. Chaque génération, chaque région, chaque conflit, un âne en bois détruit Troie ou Babylone des autres civilisations au nom de la monarchie chrétienne universelle qui gouverne le monde depuis Hernán Cortés .

    Le fondateur de la dynastie omeyyade Mu’awiyya, fin stratège, gardait toujours avec ses ennemis un canal de raccord invisible qui lui permettait de renouer le contact et les négociations le moment venu. On parle alors dans la tradition arabe d’un « fil de Mu’awiyya » خيط معاوية.

    1- Nouri Al-Maliki, cravate ou collier ?
    2- Al-Baghdadi, bûcheron de l’obscurité.
    3- Qassem Soleimani et son boomerang.
    4- Quand les Ayatollahs iraniens instrumentalisent la peur contre les Chiites arabes.
    5- Qui veut vider le monde arabe de ses Chrétiens après ses Juifs ?

    1- Nouri Al-Maliki, cravate ou collier ?

    Les Iraquiens se sont rendus compte de l’ampleur du rôle machiavélique joué par l’âne de Troie iranien Nouri Al-Maliki, qui n’avait depuis le début qu’une seule mission dictée par l’ayatollah iranien Ali Khamenei : affaiblir l’Iraq et le diviser.

    L’occupant américain avait aussi besoin de cet homme de paille pour maintenir son canal, son fil de Mu’awiyya, avec les Iraniens. Américains et Iraniens se sont mis d’accord en 2006 pour que Maliki soit l’homme de leur réconciliation qui annonce la fin de l’Iraq historique. Un rôle joué aujourd’hui par les fanatiques de l’ « Etat islamique ».

    Ce que Nouri Al-Maliki n’a pas compris ou digéré c’est que les Américains et les Iraniens ont choisi un autre âne de Troie, Abou Bakr al-Baghdadi, pour un dessein encore plus global : ruiner et diviser la Syrie, l’Iraq et l’Egypte.

    2- Al-Baghdadi, bûcheron de l’obscurité.

    On ignore comment les fantomatiques fanatiques de l’ « Etat islamique » ont envahi un Iraq surarmé et sous surveillance occidentale et iranienne 24/24, ni comment ils sont en train de le quitter. Des fantômes ont vaincu l’armée iraquienne, puis aujourd’hui, les Américains et les milices iraniennes en Iraq disent chasser facilement les mêmes fantômes.

    Il est intriguant de remarquer que toutes les victimes du sanguinaire Al-Baghdadi sont des Sunnites ou des Chrétiens. On oublie souvent de préciser que les Kurdes sont aussi sunnites. Fallait-il massacrer tous ces innocents pour que le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, déclare « Si les Occidentaux veulent combattre l’État islamique ils devront serrer la main d’Assad ». Tout ça pour ça !

    Dans cette barbarie de géopolitique entre Russes, Iraniens, Saoudiens et Occidentaux, la vie humaine est-elle si insignifiante ?

    3- Qassem Soleimani et son boomerang.

    Que le commandant des forces d’élites iraniennes, (…)

    Lire la suite http://chahidslimani.over-blog.com/2014/09/l-ane-de-troie-i-al-baghdadi-al-maliki-soleimani-et-le-fil-