• Journée noire pour la France, journée noire pour ceux qui croyaient encore un peu à notre système pseudo démocratique.
    Aux États-Unis ça s’appelle le #Patriot_Act En France ça s’appelle le #Socialiste_Act

    Délirant, il a fallu qu’on envoie ces loustics au pouvoir pour faire ce que Sarkozy n’imaginait pas faire, même en rêve…

    C’est ça la démocratie, t’as le choix entre macdo et quick, entre carrouf et auchan entre bnp et socgen, entre ps et ump/udi mais avers la certitude d’être de plus en plus dans la merde à chaque fois.

    C’est encore plus un jour noir que je comprends maintenant l’ambition cachée de nos bobos-gauchos-journalistes de libé (http://seenthis.net/messages/291787) quand ils s’obstinaient à nous vendre une peur qui n’existe pas : c’était pour mieux nous faire passer la pilule d’aujourd’hui (si un Rudy ou équivalent vient me parler de complotisme il en prend une immédiatement, c’est pas le jour).

    Je vais peut-être aller poster à la horde pour avertir de l’embrouille mais bon, avec le regard tourné en permanence vers la Russie c’est dur de voir la poutre dans son œil.

    Jour sombre, très sombre, mais dans toutes les crapulerie il y a du bon, car maintenant les masques de certains tombent…

    Enjoy :

    Le gouvernement ... pourra bloquer des sites internet sans autorisation du juge.

    http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/loi-antiterroriste-les-deputes-ont-vote-la-censure-du-web-francais-18-09-201