• Besançon : un chat découvert piégé dans une toile d’araignée géante
    http://lechodelaboucle.fr/2014/08/23/besancon-chat-decouvert-piege-toile-daraignee-geante

    Remarquant que le porche d’entrée de son immeuble ne s’ouvrait pas complètement et grinçait de manière inhabituelle, l’habitante a regardé si un objet ne faisait pas obstacle à l’ouverture de la porte. C’est là − entre la charnière et le mur − qu’elle a découvert un jeune chat paniqué et gesticulant au milieu d’une masse épaisse et blanchâtre. La pauvre bête y était totalement empêtrée et prise au piège.

    [...]

    L’anecdote de l’araignée de Madagascar échappée de la Citadelle est évidemment venue à l’esprit de tous les témoins sur place. On se rappelle que ladite araignée avait été récupérée mi-juillet alors que ses œufs − sans doute éclos depuis − sont toujours dans la nature.

    #it_has_begun

    • L’Écho de la Boucle est un site d’actualités sévissant sur Besançon et sa région depuis juillet 2014. L’ambition de ses créateurs est immense : vous apporter une information différente, courageuse, pertinente ET impertinente.

      En résumé, c’est certain, on va bouffer les organes de presse déjà (trop ?) installés.

      Parmi les fondateurs de L’Écho de la Boucle, il y a d’anciens journalistes du site besanconinformation.fr qui fit les beaux jours de l’info bisontine de 1975 à 1979 – jusqu’à ce que l’essor de la presse papier provoque sa disparition. C’est dire l’esprit rancunier qui domine à la rédaction.

      Les articles publiés sur ce site sont tous écrits dans un but parodique, satirique, humoristique. Souvent les trois à la fois. Tout est faux et nous n’en avons même pas honte.

      Les actions et citations attribuées à des personnes existantes – ainsi que les faits les concernant – sont faux et imaginés dans une perspective satirique. Be cool.

      Ce site est hébergé par OVH que l’on trouve à l’adresse OVH SAS, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix

      http://lechodelaboucle.fr/a-propos