• Mais je sais que ça n’a rien à voir, une TS, avec l’appel à l’aide, vous comprenez, c’est pour tout résoudre d’un coup, mieux qu’une révolution, une action politique à l’échelle personnelle qui refuse sans rien dire. Parce que qu’est-ce qu’on peut dire. On est fait comme un rat.

    Il parait qu’il y a des questions de chimie dans le cerveau, des effets étonnants qu’on a pu observer en exerçant une violence sur des rats de laboratoire.

    On prend des rats.

    On expose des rats à des accidents ferroviaires, à des invasions ou à des assauts de régiments de chars blindés ou à des frappes chirurgicales ou des attaques de drones ou des guerres sanglantes ou à des attentats ou des tremblements de Terre ou toutes sortes de catastrophes naturelles ou des viols, des sévices corporels et des tortures, tout à l’échelle du rat. Après le rats changent de chimie du cerveau.

    C’est la solution chimique du cerveau du rat face aux désastres auxquels ni le rat ni personne n’est préparé et qui lui tombent dessus, un jour ça arrive, et quand ça arrive, le rat ou autre peut toujours crier et courir et penser ce qu’il veut, il finira bien par se laisser faire et même participer à tout ce qu’on voudra parce que dis quelque chose, rat, qu’est-ce que ça va changer.

    Le rat qu’est-ce qu’il fait, il se bloque par une chimie du cerveau.

    C’est une réaction chimique du rat qui se laisse faire. Il est mort pour survivre. Après il survit mais il compte mourir parce qu’il a été mort, il ne peut plus vivre comme si il n’était pas mort alors il veut se tuer et il faut le calmer.

    Le personnel soignant explique à ma mère qu’il me faut du repos, que c’est pour me calmer, que pendant ce temps-là il feront un signalement au commissariat de ce qui s’est passé, un viol politique dont je ne me souvenais plus mais dont j’avais parlé parce que c’était pas grave.

    Je dédie cet extrait de L’enfance politique de #Noémi_Lefebvre au #RSAste qui s’est #immolé_par_le_feu en sortant d’un entretien d’#insertion le 18 février dernier à #Charleville-Mézières.

    #Livre #enfance #politique #chimie #neurotransmetteurs