• Agenda de la semaine d’Emmanuel Macron

    http://proxy-pubminefi.diffusion.finances.gouv.fr/pub/document/18/19593.pdf

    DU DIMANCHE 6 AU MARDI 8 SEPTEMBRE
    Déplacement en Israël et dans les Territoires Palestiniens

    ““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““““
    En Israël, Macron va rencontrer plus de 2500 personnes en 3 jours !
    1/9/2015
    http://www.israelvalley.com/news/2015/09/01/47754/en-israel-macron-va-rencontrer-plus-de-2500-personnes-en-3-jours

    “Macron, champion des “macronades”. Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron est un habitué des petites phrases. Maladresses ou provocations, elles suscitent toujours leur lot d’indignations politiques"( 1) Les israéliens adorent. Emmanuel Macron est populaire en Israël, surtout dans les milieux d’affaires. Il n’a pas la langue de bois (comme d’ailleurs les israéliens). Il va vendre la France numérique devant des journalistes lors de différents points presse, des participants du DLD, à l’Université de Tel Aviv, lors d’un repas spécial, devant les Français d’Israël, au Technion…

    Le Technion (Haïfa), l’Université de Tel Aviv, la Conférence DLD de Tel Aviv ont tous demandé à ce que le Ministre Français puisse s’exprimer (en Anglais) sur l’économie française, le hightech, la coopération France-Israël. Plus de 50 homme sd’affaires feront partie de sa délégation. L’Ambassade France en Israël est très mobilisée sur cette visite de rentrée. IsraelValley va suivre pas à pas cette visite officielle qui débute le 6 septembre 2015.

    C’est à l’occasion du festival DLD Tel Aviv (dirigé par Yossi Vardi) que le ministre français de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique se rendra en Israël. Accompagné d’une délégation d’entreprises et start-ups françaises, ce déplacement s’inscrit notamment dans le cadre de la promotion de la French Tech.