Sur le site de l’A.N....
Communiqué de Presse de Razzy Hammadi : Soutien à l’emploi et à l’investissement, baisses d’impôts pour les ménages et maîtrise des dépenses publiques : l’équation réussie du budget 2016
Ca commence à faire peur ces gens chez vous.
« Dans un contexte de retour de la Croissance (avec 1% de croissance en 2015 et 1,5% prévus pour 2016) grâce à l’action du Gouvernement à travers notamment le CICE et le pacte de solidarité et de responsabilité, conjuguée à la baisse des prix du pétrole et des taux d’intérêt, la confiance des ménages est revenue au plus haut depuis 2007 et notre économie repart.
Pour amplifier le mouvement et commencer déjà à répartir les fruits de cette croissance retrouvée, la première tranche d’imposition sur le revenu a été supprimée, ce qui bénéficiera à 12 millions de ménages. Ainsi suite aux engagements pris par le Président de la République lors de sa conférence de presse de rentrée de nouvelles dispositions d’allègement pour les classes moyennes permettront à 8 millions de français de bénéficier d’une baisse de leur impôt pour 2 Milliards d’euros supplémentaires. Dans le même temps avec la fusion et la revalorisation du RSA et de la prime pour l’emploi en une nouvelle prime d’activité, nous agissons au soutien des plus défavorisés dans la continuité de la revalorisation de la prime de rentrée scolaire entamée dès la première loi de finances. »
▻http://www.razzyhammadi.fr/2015/09/communique-de-presse-de-razzy-hammadi-soutien-a-lemploi-et-a-linvestiss