Seenthis
•
 
Identifiants personnels
  • [mot de passe oublié ?]

 

Agnès Maillard

@monolecte

Fauteuse de merde

https://blog.monolecte.fr
RSS: Agnès Maillard
tous les messages de Agnès Maillard
  • @monolecte
    Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA 29/10/2015
    3
    @touti
    @typo
    @sinehebdo
    3

    Contre la loi du silence | Le Devoir
    ▻http://www.ledevoir.com/societe/sante/453757/la-replique-vaccination-contre-le-vph-contre-la-loi-du-silence

    http://media2.ledevoir.com/images_galerie/d_354572_235614/image.jpg

    Nos critiques insistent sur le fait que le #vaccin #anti-VPH est sécuritaire, que des études le prouvent, que les preuves d’effets indésirables n’existent pas et que le système de pharmacovigilance canadien est exemplaire. Pourtant, les fabricants du #Gardasil eux-mêmes listent 21 effets indésirables graves. Du côté des États-Unis, le Programme national de compensation pour les victimes des vaccins a déjà versé des millions aux parents de jeunes filles blessées ou décédées à cause de la vaccination au Gardasil. Il existe de multiples publications scientifiques sur les effets indésirables graves liés au vaccin anti-VPH.

    De plus, notre étude nous a permis d’interviewer de jeunes filles et des parents de jeunes filles aux prises avec des effets indésirables sévères. La non-reconnaissance de leurs expériences par les professionnels de la #santé a motivé notre intervention. […] L’attitude scientifique, médicale, éthique et responsable serait de poser les bonnes questions et d’investiguer, au moyen d’une étude indépendante, sur le vaccin et ses effets chez nos jeunes Québécoises.

    Marrant, ces derniers jours, j’ai justement vu passer une floppée d’articles en France qui disaient précisément qu’il était scientifiquement prouvé qu’il y a 0 problème et que, quand même, vu que c’est totalement sans effets secondaires, on serait bien un peu dégueu de refuser ça à nos filles !

    Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA
    • @monolecte
      Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA 29/10/2015

      En fait, c’était hier
      Vaccination #papillomavirus : des données rassurantes
      ▻https://destinationsante.com/vaccination-papillomavirus-des-donnees-rassurantes.html

      Les dernières données publiées par l’ANSM et la Caisse nationale d’Assurance-maladie (CNAM) indiquent clairement qu’il n’existe pas d’augmentation du risque global de survenue de maladies auto-immunes avec la vaccination anti-HPV. Des données rassurantes en cette période de vacances scolaires pendant lesquelles de nombreux parents pourront faire le point la vaccination de leurs ados.

      Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA
    • @touti
      touti @touti 29/10/2015

      Me rappelle la #gynéco que je suis allée voir avec ma fille uniquement pour sa contraception qui non seulement refusait de poser un DIU mais a coupé la conversation pour nous faire la leçon vaccinale pro Gardasil et ainsi se prouver à elle seule mon irresponsabilité parentale (et si cancer de votre fille blabla… etc) car je refusais catégoriquement que lui soit fait ce vaccin dangereux, lui rappelant au passage que nous n’étions pas là pour subir ça !

      touti @touti
    • @monolecte
      Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA 29/10/2015

      Tu vois, finalement, les femmes gynéco… ??

      Agnès Maillard @monolecte CC BY-NC-SA
    Écrire un commentaire

thèmes

  • #anti-VPH
  • #Gardasil
  • #santé
  • #vaccin
À propos de Seenthis Propriété intellectuelle Recommandations API