I Don’t Support Feminism If It Means Murdering All Men
▻http://www.theonion.com/blogpost/i-dont-support-feminism-if-it-means-murdering-all--37301
I Don’t Support Feminism If It Means Murdering All Men
▻http://www.theonion.com/blogpost/i-dont-support-feminism-if-it-means-murdering-all--37301
Ça va assez bien avec le tag #je_suis_une_bite
C’est pas très loin de ce qu’on a pu voir sur certaines pancartes
Le racisme, le sexisme ou l’homophobie ont d’excellents défenseurs chez les bourgeois conservateurs, ils vomissent leurs discours politiquement correct qui leur servent finalement de tribune pour attiser les haines. C’est le petit jeu de ceux qui sont déjà confortablement assis au pouvoir, se faire peur avec leurs fantasmes moraux de fin du monde sans jamais avoir subit quoique ce soit de ce qu’ils font minent de dénoncer.
And just to be perfectly clear, we’re not talking about eliminating a few specific men on a case-by-case basis; we’re talking about the annihilation of roughly half the human population, presumably!
… je ne suis pas allée plus loin, mieux à penser mieux.
Non mais @touti The Onion c’est Le Gorafi en anglais. :D
Ohlala, @rastapopoulos @supergeante je cours me cacher …
Et voila encore une bonne raison de refuser le cynisme comme mode d’action, on se fait piéger et on en ressort humilié de n’avoir pas perçu l’humour sous-jacent et sans avoir de billes alternatives à proposer pour autant.
Pas grave @archiloque j’en vois d’autres en ce moment pour me sentir très conne et penser que le mieux est que je dois me taire (terrer). Comme je n’ai que lu le début de l’article avec mon mauvais anglais, j’ai vraiment cru que c’était réel. Et c’est aussi le problème que ce genre de discours puisse passer pour vrai, la réalité trop souvent dépasse la fiction, et malheureusement les exemples sont journaliers …
T’es bien dure avec toi-même Touti...