Tiens, chez moi quand quand je tape seenthis dans g**gle, ce sont :
seenthis nidal
et
seenthis beautefatale
qui sont suggérés.
Tiens, chez moi quand quand je tape seenthis dans g**gle, ce sont :
seenthis nidal
et
seenthis beautefatale
qui sont suggérés.
Moi j’ai ceci aussi depuis Paris, mais j’essayerai en Norvège.
Les mystères de google, ce moteur de recherche qui ne censure pas, qui ne suggère jamais ce qui n’intéresse que les intérêts quelques uns.
Ouaf !
Petit rappel
L’affaire remonte à fin avril 2012.
Les associations saisissent alors la justice pour tenter d’interdire à Google une possibilité d’association automatique de mots.
Pour elles, en proposant le mot « juif » dans la saisie semi-automatique, Google enfreint la loi réprimant la constitution de fichiers ethniques.
L’avocat de SOS Racisme, Patrick Klugman, n’hésita pas à parler d’un service concourant à créer « le plus grand fichier juif de l’histoire, qui répond à un souci malsain de débusquer les juifs ».
Je me souvient qu’aux noms, par exemple de Dominique Strauss Kahn, Laurent Fabius, Carla Bruni , google suggérait automatiquement le mot juif.
_ Qui sait ? ce moteur de recherche voulait peut être nous faire croire que ces 3 sinistres personnages n’étaient exécrées que pour leur religion d’origine, et pas pour leurs actes. _
▻http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2012/06/27/32001-20120627ARTFIG00578-un-accord-sur-le-mot-juif-dans-les-recherches-goo
Vidéo Youtube - Google Racism !
▻https://www.youtube.com/watch?v=Pp-nQ0lpM_Y