• #Balkany mis en examen pour déclarations mensongères sur son patrimoine
    http://www.leparisien.fr/levallois-perret-92300/patrick-balkany-mis-en-examen-pour-declarations-mensongeres-sur-son-patri

    Mais si , tu sais bien, Balcaniche, le chienchien de Sarkozy.
    Balcaniche qui déclarait en 1995 en installant le laboratoire nationale de la vidéosurveillance dédié uniquement au stationnement des voitures (si si) que les images filmées n’étaient pas conservées et qu’elles étaient si mauvaises qu’il ne pourrait pas reconnaitre sa mère.

    #menteur #levallois_réveille-toi

    • Les Balkany impliqués dans plusieurs affaires

      Les employés municipaux de Levallois. En 2014, une information judiciaire est ouverte car Balkany est soupçonné d’avoir utilisé utilisé un chauffeur de la mairie à des fin personnelles, notamment pour des vacances sur l’île de Saint-Martin aux Antilles. En 1996, il avait déjà été condamné pour avoir rémunéré aux frais des contribuables des employés qui travaillaient à son domicile.

      Blanchiment de fraude fiscale. La justice s’intéresse à l’achat de plusieurs propriétés à Saint-Martin et à Marrakech (Maroc). Des demeures non déclarées au fisc que le couple assure ne pas posséder. Patrick Balkany a été mis en examen dans cette affaire en octobre 2014. En mars 2015, le bureau de l’Assemblée nationale a décidé de lever l’immunité parlementaire du député-maire.

      Emploi présumé fictif En 2012, une information judiciaire est ouverte pour détournement de fonds publics. Un emploi à la mairie de Levallois, occupé entre 2006 et 2010 par l’un des gérants du cercle de jeux Wagram à Paris, pourrait être fictif. La première adjointe au maire, Isabelle Balkany, a été mise en examen en octobre 2014, puis relâchée sans être mise en examen.

      Inscription frauduleuse aux listes électorales Début 2015, un habitant de Levallois a porté plainte. Isabelle Balkany est domiciliée à la permanence électorale de Patrick. Ce qui pourrait être illégal puisque le couple est séparé corps et biens depuis 1996.

    • Une occasion de rappeler que la politique clientéliste de Balkany (qui lui permet d’être élu et réélu malgré l’amoncellement de casseroles qu’il traine) a fait exploser la dette de la ville : Levallois est la ville la plus endettée de France, chaque Levalloisien est endetté à hauteur de 9000€ soit environ dix fois la dette municipale moyenne en France.