#Oculus bloque ses jeux avec un DRM, des joueurs le craquent en 24 heures
via @calimaq
▻http://www.numerama.com/pop-culture/172370-oculus-lance-drm-bloquer-jeux-hackers-craquent-24-heures.html
Il n’aura pas fallu longtemps pour que Facebook développe un DRM pour les titres exclusifs à l’Oculus. Les joueurs l’ont déjà contourné.
À noter dans le même domaine (#VR) que facebook vient d’acquérir Two Big Ears, une société qui développe des solutions d’#audio immersif.
▻https://facebook360.fb.com/spatial-workstation
Soit les outils pour produire du son immersif et des solutions pour le rendu sur le client de consultation.
Gratuit certes, mais pas du tout open-source pour le moment.
Pour ceux qui s’intéressent au sujet, il y a pas mal de conférences sur l’audio et la vr à la convention AES qui se déroule à Paris, c’est payant mais il y a des séances d’écoute gratuites.
▻http://www.bili-project.org/le-projet-bili-sacheve-et-sexpose-a-la-convention-aes-de-paris