• Les CRS armés sur les Plages cet été #gorafi_encore_plagié
    http://blog.surf-prevention.com/2016/06/27/crs-armes-plages-cet-ete


    Cet été, les syndicalistes ne seront pas dépaysés pendant leur vacances !
    En plus, on voit bien l’utilité de la mesure : « quiconque s’éloigne de la baignade surveillée sera abattu à vue », un truc dans le genre !

    Selon une information dévoilée par LCI, les CRS chargés de surveiller les plages pourraient être autorisés à porter leur arme cet été. Ce serait une première mondiale de voir des maître-nageurs-sauveteurs armés sur les plages.

    • Comment peux-tu plaisanter avec ce sujet alors même que des dizaines d’innocents viennent d’être massacrés à l’aéroport ? Je serais gauchiste, j’aurais honte de manifester en ce moment et de faire de l’esprit sur ces sujets.

      (à quand une déclaration des droits du touriste d’être protégé comme il le mérite ? il y a quelques jours, quand on était un certain nombre à critiquer l’Europe telle qu’elle est, j’ai eu à répondre à la remarque « mé heu, l’europe c’est la libre circulation quoa » ; ces remarques étaient faites par des jeunes européens se permettant de prendre un mois par-ci de congés, un mois par là de congés, pour partir dans tel ou tel pays, en effet, en congés. En fait, la libre circulation, ça parle bien aux gens qui en ont les moyens... Et en fait, dans les progrès de l’Europe, ils citent juste après le fait que ça coûte rien de voyager (pour ceux qui ont des congés), avec Ryan Air, et autres voyagistes low cost... y-a comme une fracture qq part...)