NetLib

j’écris des trucs là parfois http://rebellyon.info

  • [infokiosques.net] - TOUS les programmes politiques
    http://infokiosques.net/lire.php?id_article=896

    De quelle société on parle ?

    A bas le développement !

    Nous arrêterons cette machine mortifère par tous les moyens à notre disposition !

    A bas le commerce !

    Vive la gratuité, vive le vol, à bas la propriété même sexuelle !

    A bas le gouvernement !

    Nous n’avons pas d’ordres à donner, nous ne voulons pas en recevoir !

    A bas la police !

    Marre de tous les flics ! Soldats, CRS, gendarmes, matons, vigiles, patrons et petits chefs, profs, éducateurs, curés… sans oublier celui qui est en chacun de nous !

    Le POUF, social-traître altermondialiste préfère le confort de la négociation au réel rapport de force dans tous les compartiments de la vie. C’est un fossile englué dans les mythes industriels et productivistes !
    Le POF dirige tout, détient tout, profite de tous. Normal qu’il ne veuille rien changer ! Crève charogne ! Nous pillerons ses magasins ! Nous frauderons ses administrations ! Nous offenserons sa morale !
    Le PROUT est représentatif d’une morale nauséabonde. Monarchie ou Démocratie, nous n’avons pas finit de guillotiner les rois et de brûler les églises ! Qu’ils se mettent leurs cierges dans le cul !
    Le PEF, moteur intellectuel de la vie politique, n’est qu’un pauvre rat nazillon que nous matons régulièrement dans la rue à coups de battes de base-ball !
    Le PAF nous fait bien rigoler lorsqu’il croit que l’abstention peut être suffisante pour renverser le vieux monde ! Sans parler que lui aussi emploie le vocabulaire de ses soi-disant ennemis, baragouine sur le développement, le commerce, le gouvernement, la police…
    Le PUF est l’organe de propagande qui orchestre cette société spectaculaire-marchande que nous allons faire voler en éclats à coups de pavés, d’émeutes et de cocktails molotov !

    Cette société, nous allons la détruire !
    PIF, Parti insurrectionnel Fantôme