salim sellami

La liberté d’expression n’a jamais été la l’expression de la liberté

  • L’étrange affaire des Walmarts qui ferment en des points stratégiques aux États Unis | Final S capE
    http://finalscape.com/?p=8127

    Déjà évoqué sur ce site il y a pas mal de mois mais vu le contexte géopolitique et le risque d’une guerre mondiale qui se profile de plus en plus j’aimerais rappeler à certains qui me suivaient à l’époque et en informer celles et ceux qui ne le sauraient pas, l’étrange similitude concernant la fermeture simultanée en des points stratégiques des États-Unis de 5 super centres commerciaux.

    Ces cinq monstres de la consommation seraient reliés par un réseau de tunnels souterrains et toute une infrastructure de villes et de centres névralgiques s’y seraient développés dans le plus grand secret.

    Tiré de mes publications de l’époque voici quelques liens :

    Source fiable désirant rester dans l’anonymat :

    « Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, des réseaux de tunnels souterrains géants existent bel et bien aux États-Unis. Personnellement j’ai déjà été dans ces tunnels porter des marchandises militaires il y a bien 8 ou 9 ans de ça que j’avais ramassé à la Base navale de Norfolk en Virginie. L’entrée se situais dans le New Jersey avec juste une petite gate ou je devais montrer mon pass et permis. Une autre entrée aussi était dans le Maine, j’avais vu les affiches à l’intérieur…

    Qu’est-ce que je transportais ? J’en ai aucune idée. À la Base de Norfolk tout était contrôlé et même moi je n’avais pas le droit de voir ce qu’il mettaient dans ma remorque. Après avoir mit un seal sur mon trailler je suis parti.

    À l’intérieur moi je devais me rendre à U12 ou U21, je ne me rappel pas mais j’ai du rouler au moins 280kms dans ces tunnels et à une vitesse max de 15 à 20km/h, c’est une grosse journée qui à passer ben lentement. J’ai même du dormir dans ces tunnels, un autre trucker m’avait informé qu’il y avait même des restos puis tout le kit plus loin alors je l’avais suivit, et tout ça à l’intérieur de ces tunnels.

    Sont t-il les mêmes que ceux qui sont présents dans tout le sud des États-Unis ? Probablement mais moi j’ai carrément perdu tout sens d’orientation en dessous. J’ai même du demander quelques fois la sortie pour ne pas me perdre. Parce que c’est tout simplement gigantesque. Pourquoi je divulgue ces informations ? Parce que les gens ont le droit de savoir tout simplement. »