• Douguine, assécheur du Marais
    http://www.dedefensa.org/article/douguine-assecheur-du-marais

    Douguine, assécheur du Marais

    Dans notre texte du 16 novembre, nous vous présentions un texte de Douguine du 11 novembre sur la victoire de Trump, — essentiellement son aspect politique “opérationnel”, avec un accent très significatif mis sur le rôle de la presse antiSystème (Alex Jones, de Infowars.com). Nous vous annoncions un autre Ouverture Libre sur un autre texte de Douguine, du 14 novembre 2016, également sur Katehon.com. Il s’agit d’un texte, le Marais et le Feu, d’un domaine très différent : le géopoliticien mystique et philosophe, métahistorien, interprète la victoire de Donald Trump.

    Douguine ouvre son propos à partir de l’hypothèse du caractère historique fondamental de l’événement, au point qu’on peut parler, selon lui, d’un retournement complet de la situation américaine (et non plus (...)

    • Ouais, ben ça s’arrange pas vraiment chez @dedefensa

      “Le Marais” c’est le nouveau nom de la secte globaliste, des adeptes de la société ouverte, des pervers LGBT, de l’armée de Soros, des post-humanistes et ainsi de suite. Il est absolument impératif d’assécher le Marais, pas seulement pour les Etats-Unis : c’est un défi global pour nous tous. De nos jours, chaque peuple est prisonnier de son propre Marais. Nous, tous ensemble, devons commencer la lutte contre le Marais russe, le Marais français, le Marais allemand, etc. Nous avons besoin de purger nos sociétés de l’influence du Marais. Au lieu de nous battre entre nous, asséchons-le ensemble. Assécheurs du Marais du monde entier, unissez-vous !

      Bref, pour le génial géopoliticien-spiritualiste et mystique, il faut d’urgence éliminer les pédés, les juifs, les droits-de-l’hommistes, et j’en passe…