• Axelle Lemaire, en flagrant délit de sexisme sur Orange Actualités
    http://actu.orange.fr/politique/axelle-lemaire-en-flagrant-delit-de-sexisme-magic-CNT000000AErq7.html

    https://www.youtube.com/watch?v=z52wBcO1Rmc

    La secrétaire d’État chargée du numérique, Axelle Lemaire, n’a pas manqué de se faire remarquer lors de passage au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas.

    Lors de sa visite, la secrétaire d’État chargée du numérique s’est attardée sur le stand d’un créateur de « caleçon protecteur d’ondes ». Ce sous-vêtement masculin, conçu par une start-up de la région Rhône-Alpes, est censé protéger les parties génitales masculines des ondes électromagnétiques émises par les smartphones. Et comme le rapporte un journaliste du Figaro, Axelle Lemaire a visiblement été inspirée par cet objet connecté. Elle s’est amusée à placer le sous-vêtement de la marque « Spartan Boxers » sur la tête de son concepteur avant de lancer sous le regard des caméras : « Le cerveau c’est important aussi. Je sais que chez les hommes c’est moins important que d’autres parties... », provoquant quelques rires (gênés) dans l’assemblée.

    • Le sexisme anti-hommes est comme le racisme anti-blanc·he·s, une fiction des dominant·e·s.

      Sinon est ce qu’il y a des « spartian boxers » pour protégé les ovaires des ondes ou est ce que cette start-up se fiche de la santé des femmes comme de sa première chemise ?