Rezo

Le portail des copains

  • Sous presse
    http://www.greekcrisis.fr/2017/01/Fr0576.html

    Les medias occupent encore la scène de l’actualité en ce 18 janvier, et même si la dernière affaire en cours, celle du groupe de presse DOL (Lambrákis), pourrait ne pas susciter beaucoup d’intérêt chez les Grecs (entre leur état dépressif, Chypre, puis, le survivalisme et cannibalisme ambiants), elle mérite toutefois à être mentionnée. Source : greek crisis

    • Avis donc aux futurs électeurs de France et d’ailleurs. Avant que le survivalisme et le cannibalisme ambiants ne deviennent les seules règles sous ce nouveau régime totalitaire, il n’y a aucune autre issue (à gauche comme à droite) que de dissoudre l’Union européenne.

      D’ailleurs, la seule question de gauche comme autant de droite possible elle est exactement celle-ci. Avant de pouvoir affronter ses adversaires politiques sur le terrain... il va falloir tout simplement pouvoir récupérer son terrain confisqué.

      Et dire qu’un quelconque SYRIZA manœuvre pour ainsi prétendre contrôler une presse que personne ne lira. Décidément, nous ne vivons pas dans une Europe normale.