Monolecte 😷🤬

Fauteuse de merde 🐘 @Monolecte@framapiaf.org

  • Une mère #infanticide témoigne : « Pour moi, ce n’était pas un enfant » - Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-mere-infanticide-temoigne-pour-moi-ce-n-etait-pas-un-enfant-31-05-201

    Avant de vivre ça, je me disais que ces femmes qui tuaient leurs enfants étaient des monstres, qu’elles étaient folles. Et qu’elles méritaient la prison. Et aujourd’hui, je me retrouve dans leur situation. Si je parle, c’est aussi pour dire ce qu’est le déni de grossesse. Mais c’est très, très dur de faire comprendre ma souffrance. Car beaucoup de gens ne comprennent pas.

    Une #contraception sûre, c’est plein de problème en moins…

    • Et comme aucune contraception n’est infaillible, une double contraception ne serait pas du luxe dans les couples hétéro qui ont une sexualité pénetrative. Les hommes hétéros doivent prendre leurs responsabilité dans la contraception. Ces mères infanticides en déni de grossesses ont bien été fécondés par des hommes parfaitement inconséquents.

      #contraception_masculine

    • Je suis d’accord avec la double contraception ! J’ai eu à entendre d’un cas de déni de grossesse cette semaine, l’enfant est avec sa mère, je vous rassure, mais c’est diabolique : elle prenait la pilule, ne pensait qu’à ses études et elle continuait à avoir des règles irrégulières, mais des règles. Quand elle a consulté pour troubles de santé, on lui a diagnostiqué 6 semaines d’aménorrhée -elle s’est dit c’est bon, je fais une IVG, sauf qu’en réalité elle était à 6 mois 1/2 de grossesse ! Elle a calé devant l’accouchement sous X (qui est un dispositif favorable aux femmes et à l’enfant à naître, une vraie loi féministe sauf que la pression sociale est terrible, mère c’est teeeellement beau, tu parles d’un piège sociétal !) et quelques mois après son Jules, père de l’enfant avec lequel elle n’était pas mariée, mais qui lui était réellement malade, s’est suicidé ! Un vrai plaidoyer pour la ligature dé-fi-ni-ti-ve des trompes ! Ou alors ne coucher qu’avec un mec qui présente un certificat de vasectomie en bonne et due forme. Ce sont les femmes qui paient tout le temps les pots cassés, c’est immonde.