François Isabel

Ni dieu, ni maître, nirvana

  • Un homme est aussi utile à une femme qu’une marée noire à un océan. – Opinion sur rue
    https://fsoulabaille.wordpress.com/2017/07/19/un-homme-est-aussi-utile-a-une-femme-quune-maree-noire-a-un-

    Au départ, elle n’a pas grand-chose de différent de n’importe quelle petite fille qui nait dans le même milieu. Ça semble bien parti pour elle, le homme-père est cadre chez Simca et la femme-mère est monteuse dans le cinéma.

    Son homme-père meurt quand elle a quatre ans, on sent que ça va devenir moins évident. A quatre ans du jour au lendemain l’être vivant qui se faisait appeler homme-papa disparait de son univers. On peut supposer que ça a laissé un manque, au moins pendant un temps.

    Elle passe un bac de lettres parce qu’elle est une femme-fille bien et qu’avoir le bac c’est important pour femme-maman, et de lettres parce qu’elle est une femme-fille. C’est comme ça, elle n’échappera pas à la statistique.

    En toute logique elle est inscrite dans une agence de mannequins depuis qu’elle a 15 ans.

    En mars 1983 elle est photographiée par un homme et les photos sont retenues pour « la fille du mois » pour Playboy, un magazine pour hommes. En mars 1983 elle a 16 ans.

    A 17 ans, elle a un rôle dans le film confus d’un homme où elle joue le rôle de la jeune Viviane qui finit par devenir l’objet du désir de l’homme-amant de sa femme-mère avec laquelle celui-ci a tué son homme-père

    #Bolloré