¿’ ValK.

@val_k : photos ~ @karacole : fils de luttes & infos ~ @kolavalk : bijoux, talismans et oripaux

  • Trop de fachos. #Nantes, le 14 sept 2017
    https://www.flickr.com/photos/valkphotos/37087356231

    Flickr

    Nantes, mercredi 13 septembre 2017, vers 22h. Un chauffeur de bus m’empêche de traverser le bas de la rue de Feltre en roulant délibérément sans ralentir. Je sors des Urgences, j’ai une canne... et un foulard sur la tête pour me protéger de la pluie. Son regard, noir, en dit long sur ce qu’il croit viser... Le lendemain, à quelques pas, je croise ce graff... Nausée. Trop de fachos, trop d’islamophobie.❞

    • je naviguais sur le site des éditions incultes et je suis tombé la-dessus :

      « Les Français […] tendent une main fraternelle aux travailleurs étrangers sérieux et capables, utiles à notre économie, respectueux de nos lois, de notre morale, de notre civilisation. Mais ils ne supportent plus que la France soit colonisée, exploitée, terrorisée. Il n’est pas tolérable que notre pays soit devenu un dépotoir ouvert aux bons à rien, aux tarés, aux délinquants, aux criminels. […] À ces périls croissants, une seule solution : la stricte surveil- lance aux frontières de candidats à l’immigration en n soumis à un triple contrôle : sanitaire, professionnel et judiciaire. Une seule sanction aux manquements aux règles de l’hospitalité : l’expulsion immédiate par mesure administrative des immigrés condamnés de droit commun, des “chômeurs” perpétuels, des étrangers convaincus d’agitation politique, qu’elles qu’en soient les tendances. Il s’agit d’un problème vital pour le présent et pour l’avenir de la nation. » (Tract des élections législatives du 4 mars 1973, Front national, candidat Jean-Marie Le Pen)

      http://www.inculte.fr/catalogue/les-francais-d-abord
      @val_k je suis allé sur ton flickr où on peut laisser un message mais je ne sais plus quoi dire ! ça n’en finira donc jamais.
      https://seenthis.net/messages/595617#message595635
      déjà épinglé par @philippe_de_jonckheere dans un fil de discussion à propos des législatives.